Maraudeurs & Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeurs & Secrets

Les maraudeurs entament leur cinquième année à Poudlard.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

"Mais Remus attends moi!" [PV Remus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Abbygail Reever

Abbygail Reever

Messages : 46
Points : 40
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A poudlard. Mais où? Ca tu le sauras pas!

Feuille de personnage
Ascendance: Sang mêlé
Copyright:

"Mais Remus attends moi!" [PV Remus] Empty
MessageSujet: "Mais Remus attends moi!" [PV Remus] "Mais Remus attends moi!" [PV Remus] EmptyMer 15 Fév - 22:39

    On était mercredi. Et comme tout mercredi, je les déteste... Non en fait, c'est le mardi que je hais le plus... Comme le mercredi... En fait, je hais le milieu de semaine. Lundi, c'est bien, il y a les rumeurs des weekend qui tournent donc divertissement garanti. Le jeudi, ça annonce la fin de la semaine, encore plus le vendredi qui annonce le weekend... Mais le mardi et le mercredi... Il reste encore la moitié d'une semaine de cours, à faire des devoirs barbant et aussi long que la barbe de Dumbledore! Alors, oui, cela m'exaspère. Je me levais donc de mon lit, grommelant et pestant contre les cours qui enlève aux jeunes le sommeil dont ils ont besoin et ainsi qui nuisent à leurs santé. Oui, quand je suis de mauvais poil, le matin, je suis de mauvais poil... En plus, je suis censé faire un devoir d'Histoire de la Magie, cours le plus ennuyant de tout Poudlard! Non mais comment on peut avoir un professeur aussi transparent -sans mauvais jeu de mot puisque c'est un fantôme- avec un cours dit sur une voix si monotone qu'au bout de deux minutes, on a qu'une envie, dormir. Encore, heureux nous ne l'avions que deux heures le jeudi matin. De quoi rattraper les minutes de sommeil manquantes.

    Je sortais de la salle de bain, habillée et lavée et fit de mes cheveux une tresse que je plaçais sur le côté. Bien que l'on doit porter l'uniforme, on remarque tout de même des différences. Ma jupe étais noires, des collants noires, j'ai passé des guêtres grises sur mes chaussures d'uniforme. Je n'avais pas mis le pull et ma chemise blanche, cintrée tombait sur ma jupe. Ma cravate étaient plutôt passé lâche pour me permettre d'ouvrir le premier bouton de ma chemise. J'ai passée ma robe de sorcière noire au fond bleu, typique des Serdaigle, maison à laquelle j'étais reliée. Sur mon poignet droit se trouvait mon éternel bandana noir et blanc et sur l'autre quelques bracelet, tous me rapellant une anecdote. Je sortis du dortoir en prenant mon sac à bandoulière au passage et descendit dans la Grande Salle pour prendre un petit déjeuner digne de ce nom. C'était le début d'une longue journée d'ennui... Et en plus j'avais ce devoirs à faire pour demain pour Binns... Quelle galère!

    Dix sept heures. La cloche sonnait, annonçant la fin des cours et la libération pour moi. Je partis dans les cuisines, faisant attention à ce que personne ne me croise. Je savais où elles se trouvaient par une histoire qui ne vous concerne pas pour le moment mais peut être qu'un jour je vous le dirais! J'arrivais dans les cuisines et demanda un café. Parce qu'un mercredi sans café, c'est comme le gâteau sans la cerise dessus, comme Dumbledore sans sa barbe, c'est sacré. Je pris donc une pause goûter qui me semblait mérité et remonta les étages pour m’arrêter au quatrième et tourner à un couloir là où se trouvait la bibliothèque. N'ayant aucune envie de faire des phrases venant de moi, pour ce type de devoir je recopiait généralement un paragraphe qui me semblait approprié. J'entrais et partis dans la direction Histoire de la Magie. Le cours portaient sur la libération des Gobelins en Europe. Comment s'est elle faites et comment s'est elle terminée? Commentez en donnant votre avis. Génial n'est ce pas? Ça donne envie hein? Je prenais donc une pile de livre qui me semblait judicieux et regarda autour de moi pour trouver une table mais toutes furent prises. Mais une attira mon attention. Il y a avait une seule personne. Mais ce n'était pas n'importe qui. Remus Lupin. Le plus sage des maraudeurs. Préfet de surcroît. Il était seul en train d'étudier. Ses cheveux d'une couleur brune particulière étaient légèrement en bataille dû surement au passage de sa main dans ses derniers. Ses yeux étaient cachés mais je pouvais facilement deviner que ses pupilles bougeaient au fur et à mesure qu'il lisaient les lignes d'un livre. D'ailleurs, ses yeux m'ont toujours fasciné. Miel. C'était la couleur du miel. Je le connaissais pas aussi bien que les maraudeurs mais assez pour lui dire bonjour et finalement squatter avec lui. en plus il pourra m'aider... Au pire, je le déconcentre! Je suis une pro là dessus! Je m'avançait donc vers la table et posa mes livre sur cette dernière et m'affala en silence sur la chaise qui se trouvait à ses côtés. Je lui murmurais alors avec un sourire enjouée:

    -Salut Remy! Alors ta journée? Ta semaine même? Tuas fait quoi de beau? Allez raconte, je veux tout savoir!

    Je lui lançais un magnifique sourire d'ange qui sonnait faux mais mon regard était complice et surtout taquin. J'aimais bien le déranger. Surtout à la bibliothèque. J'attendis une réponse en sortant mes affaires pour travailler. Bah oui, quoi, à la base, j'étais venue pour ça!
Revenir en haut Aller en bas

"Mais Remus attends moi!" [PV Remus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs & Secrets :: Poudlard :: Quatrième étage :: Bibliothèque-

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit