Maraudeurs & Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeurs & Secrets

Les maraudeurs entament leur cinquième année à Poudlard.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Un retour assez perturbant (Regulus Black)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lucius Malfoy

Lucius Malfoy

Messages : 8
Points : 5
Date d'inscription : 14/11/2011

Feuille de personnage
Ascendance:
Copyright:

Un retour assez perturbant (Regulus Black) Empty
MessageSujet: Un retour assez perturbant (Regulus Black) Un retour assez perturbant (Regulus Black) EmptyDim 18 Déc - 19:23

Lucius venait de rentré, cela faisait longtemps qu'il en rêvait. Poudlard avait été sa nouvelle maison, sa famille. Il déposa ses affaires sur le comptoir, sortit le carnet sur lequel se trouvaient le noms de tous les ouvrages répertoriés dans la bibliothèque et enchanta sa plume.

Il souffla ensuite un bon coup, prit le temps de retirer sa veste et la déposa correctement sur le fauteuil qu'il allait occupé, Mrs Pince n'étant pas la de la journée. Finalement, il ne pensais pas que cela serait aussi facile, le ministère ayant refusé sa candidature parce-que trop jeune, il pensait s'en tirer à bon compte...

Poudlard... Poudlard, que de souvenirs, il se remémora le jour ou il était arrivé pour la première fois dans la grande salle. Ce plafond enchanté, qui, après l'avoir contemplé durant des heures, ressemblait assez à son jeu de violon lorsqu'il se sentait quelque peu ailleurs. Il repensa à ses premiers cours, ses engueulades avec son professeur de métamorphose "ceci n'est pas une coupe ouvragée, c'est un vulgaire gobelet digne des weasley!" et bien d'autres encore. Son premier baiser avec Cissy, celle-ci avait d'ailleurs fais une demande comme aide enseignante afin de devenir professeur d'histoire de la magie.

Plongé dans ses pensées, il ne vit pas les élèves rentré dans sa modeste antre du diable, et continua de médité. Le bruit se fit de plus en plus fort, perturbant finalement le fil de ses pensées. Il réprimanda les élèves perturbateurs et commença à répertoriés quelques ouvrages, quand tout à coup, un raclement de gorge se fit entendre.

-Tout se passe comme vous le sentez, Mr Malfoy?
fit une voix nasillarde que Lucius compara encore à celle d'une porte de placard qui grince.

-Tout va bien, Mrs Pince, juste un petit problème de livres en trop du coté de la réserve, surement des petits voyous qui se seraient trompés de rayon je suppose...

-De toute évidence oui, assurez-vous que ceux qui donne un mot de la part de Mr Flichtwick soit véridiques, certains élèves savent imités une signatures magique...

Et avant même que Lucius ne puisse répondre, elle s'en alla et le laissa en plan. Il soupira, elle serait absente pour la semaine, et lui, devrait s'occuper des monstres en son absences, étonnement, Les serpentards ne venaient que très tôt le matin, ensuite, les Poufsouffles et les Bouffondors passaient leur temps à se chamailler avec ses précieux ouvrages.

Le blond pria pour qu'aucun élève vienne bousillé sa journée avec des âneries digne de son cousin par alliance, Black, tiens d'ailleurs, il aperçut justement le frère de celui-ci, assit à une table. Depuis ses fiancailles avec Narcissa, ses contacts avec la branche principale des Black s'étaient approfondies, mais le jeune Regulus semblait encore lui en vouloir de prendre sa cousine. Il n'y pouvait rien, elle était si belle...

Nyark... il lui arrivait de viré guimauve en pensant à elle, étrange... Il colla un pauvre Gryffondor qui venait de faire tombé un livre et aborda son cousin en déposa sur sa table le tome 2 du livre qu'il était en train de lire sur les potions de dégénérescences.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Un retour assez perturbant (Regulus Black) Empty
MessageSujet: Re: Un retour assez perturbant (Regulus Black) Un retour assez perturbant (Regulus Black) EmptyMer 4 Jan - 12:07

C'était un de ces matins où je me sentais prêt à travailler. Après m'être préparé, je me rendais donc à la bibliothèque. J'avais entendu dire que Mrs Pince était absente pour la semaine et qu'il aurait seulement Malfoy. A cette pensée, je fis la grimace. Quand il n'était pas seul, j'étais tranquille, mais là, il allait tenter une approche c'était sur. Je n'avais pas le choix d'y aller, le livre dont j'avais besoin Potions de dégénérescences s'y trouvait. La salle commune était bondée, et si je voulais être au calme, il fallait que j'y reste. Je poussais silencieusement la porte et parcourais les rayonnages. Là. Je saisis l'ouvrage et alla à une table ronde, non occupée et assez loin du comptoir du bibliothécaire.
Au bout d'une dizaine de minutes, j'étais plongé dedans et je recopiais des notes à toute vitesse. Certaines potions étaient très intéressantes, mais aussi très dévastatrices. Alors que j'étais plongé dans mon travail, un bruit sourd me fit sursauter. En bougeant les yeux, je pu remarquer que le tome 2 du livre que j'avais emprunté était sur ma table, et juste devant celle-ci, se tenait debout mon futur cousin par alliance. Je le vais les yeux au ciel et retenais un soupir.

"Malfoy. Si je n'ai pris que le tome 1 c'est que je n'ai besoin que de celui-ci, mais merci de ta délicate intention, bien que je sache qu'elle n'est pas anodine, alors que veux-tu réellement ?"

Mon ton se faisait dédaigneux. Lorsque l'on était plus jeune, j'appréciais cet homme, mais depuis qu'il avait touché à Narcissa... Brrr, j'eu un frisson rien que de penser à eux deux. Pourquoi s'était-il focalisé sur ma cousine ? N'y avait-il pas d'autres filles à prendre dans le monde ? Elle était encore jeune et belle, elle méritait plus que d'épouser un simple aide bibliothécaire. Elle aspirait à de grandes choses, comme tout le reste de la famille. Comment pouvait-elle être amoureuse de cet homme ? Lui aussi aurait du faire autre chose, il en avait largement les capacités, mais il gâchait sa vie. Je n'avais pas du tout envie que ma cousine passe une vie médiocre à cause de cet homme. Je voulais qu'elle soit heureuse, et me l'enlever de la sorte n'était pas permis. Les membres de notre famille l'aimaient bien ce Lucius, moi il ne m'inspirait que de la haine et du dégoût. C'était ma cousine, ma jolie Narcissa.

"As-tu l'intention de me laisser travailler en paix ou es tu décidé à me pourrir mon existence. N'est-ce déjà pas assez de prendre ma cousine ?"

Mon regard haineux était plongé dans ses yeux gris qui ne reflétaient rien, à par la dureté. Il se prenait pour mon égal, mais dans mon esprit, il ne m'arrivait pas à la cheville. Ses airs supérieurs me tapaient sur le système, surtout venant d'un assistant de bibliothèque. Je songeais avec délectation au jour ou ma carrière sera brillante et que les gens baveront sur mon compte et que lui, sera toujours aussi minable. A ce moment là, j'irai voir Narcissa et lui dire que je l'avais prévenu. En pleur, elle regagnerai la maison de mon oncle et ma tante et notre famille serait enfin sans impureté, soudée. Sirius aurait déjà été tué, nous serions tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy

Lucius Malfoy

Messages : 8
Points : 5
Date d'inscription : 14/11/2011

Feuille de personnage
Ascendance:
Copyright:

Un retour assez perturbant (Regulus Black) Empty
MessageSujet: Re: Un retour assez perturbant (Regulus Black) Un retour assez perturbant (Regulus Black) EmptySam 7 Jan - 16:34

Je souris à sa tirade. Regulus ne savait toujours pas...
Mais qu'importe, nous Malfoy avons toujours su nous démarqué des autres, que ce soit par notre richesse, notre carrière ou bien même, nos fourberies. c'était chose aisée de le lui apprendre, mais encore fallait-il savoir si j'allais lui monter en douceur le pourquoi de ma venue en ces lieux, ou tout lui apprendre d'un coup? peut-être que la première méthode était la meilleure? oui, surement.

Je repoussait le livre vers lui à nouveau, un sourire contrit sur mes lèvres, je n'aimais pas sourire comme ça, j'ai l'impression de ressembler à Weasley. Je pris alors place en face de lui, nonchalamment cela va de soi, Un Malfoy est toujours maitre de ses mouvements et se doit de ne ressembler à personne!

"peut-être devrais-tu... te rendre à la page des poisons incolores et inodores, chapitre 5, tu serais surpris je pense, petit cousin..." lui dis-je toujours aussi décontracté, il me fixa bizarrement, comme si j'étais un aliéné.

Et alors qu'il allait parler de nouveau, je le fis taire en plaçant mon index sur sa bouche "tu me remercieras plus tard" et repartit m'asseoir au comptoir, reprenant les comptes puisque de nombreux élèves faisaient à présent la queue pour enregistré les livres. en deux coups de baguettes, le tour était jouer, et sans mauvais jeu de mots, j'avais expédié toutes la ribambelles de gamins brailleurs plus loins. je tenais à tout prix à voir son expression lorsqu'il se rendrai compte de la supercherie. ce serait jouissif, il n'y avait pas de doute la-dessus. Quitte à m'incruster dans la salle commune des serpentard, juste pour voir ça.

Les Malfoys sont parfois étrange, je le sait, mais sachez que les Blacks sont capables de nous égalaient des fois. Rien qu'en pensant à Narcissa lorsqu'elle m'a privé de tout juste pour obtenir un diner aux chandelles à la moldue au dessus du lac Michigan. Oui elle l'a fait, et j'ai tenus une semaine, deux jours, cinq heures, vingt minutes et neuf secondes avant de céder à son caprice. je vois mon cousin secouer la tête et ouvrir finalement mon ouvrage, peut-être pourrais-je faire quelque chose de lui en fin de compte...

Car au centre même de la page indiquée, se trouvait un petit mot, scellé dans une enveloppe ensorcelée, ne s'ouvrant qu'aux sangs purs. je connaissais par cœur son contenu, et pour cause, j'avais reçus la même à son age.

Régulus-A Black,
tu es à présent en âge de lutter contre cette injustice,
de nos jours, les moldus sont partout, et sang-mêlés aussi.
Notre monde tel que nous l'avons connus n'a aucune prise
sur les débats de ses êtres inférieurs à nos rangs et nos vies!

Je te proposes donc de rejoindre mes rangs, et de te battre
pour ramener honneur et gloire chez les sangs-purs.
LV

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un retour assez perturbant (Regulus Black) Empty
MessageSujet: Re: Un retour assez perturbant (Regulus Black) Un retour assez perturbant (Regulus Black) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un retour assez perturbant (Regulus Black)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs & Secrets :: Poudlard :: Quatrième étage :: Bibliothèque-

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit