Maraudeurs & Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeurs & Secrets

Les maraudeurs entament leur cinquième année à Poudlard.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Questions d'un invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Questions d'un invité Empty
MessageSujet: Questions d'un invité Questions d'un invité EmptyJeu 24 Nov - 16:11

Bonjour !
Désolé si je me trompe d'endroit, vous pourrez effacer mon message après, mais je n'ai trouvé que ce sujet pour poster anonymement avant de m'inscrire, car oui j'ai envi de m'inscrire mais je ne sais pas comment débuter, alors je vais poser une ou deux questions:
J'aimerai prendre comme personnage Maddox YAXLEY ai-je le droit ?
Peut-on avoir par suite un poste ? Où est-ce que mon personnage restera toujours en 7ème année ?

Merci d'avance ! .__.
Revenir en haut Aller en bas
Samaranthe Caine

Samaranthe Caine

Messages : 27
Points : 0
Date d'inscription : 02/11/2011

Feuille de personnage
Ascendance: Sang Pur
Copyright:

Questions d'un invité Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un invité Questions d'un invité EmptyJeu 24 Nov - 17:10

Je me suis permis de scinder le sujet pour ne pas encombrer celui des topsites. Pour tes questions, certes je suis admin, mais je vais laisser le chef répondre lui-même, il sera plus à même de te répondre que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore
Admin

Messages : 136
Points : 50
Date d'inscription : 22/08/2011

Feuille de personnage
Ascendance:
Copyright:

Questions d'un invité Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un invité Questions d'un invité EmptyJeu 24 Nov - 17:39

Bonjour
alors oui le perso de Maddox Yaxley des postes vacants et libre et tu peux le prendre dès maintenant si tu le veux. Par contre c'est l'un des PV, laissé au choix. Tu peux donc demander à un admin si tu veux que l'on te prepare un bout d'histoire comme pour les autres pv ainsi que le caractère où si tu veux, procéder de la même manière qu'un perso inventés.
Au cours de l'évolution du jeu, ton perso pourra quitter Poudlard vu qu'il est en 7e année et après avoir obtenu ses ASPIC avoir un emploi s'il le désire. Le forum est relativement récent mais au cours de l'année, ce projet sera mis en place et tu pourras demander le poste que tu veux, on verra par la suite si cela est réalisable.
En espérant te voir bientôt parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-secrets.1fr1.net

Contenu sponsorisé


Questions d'un invité Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un invité Questions d'un invité Empty

Revenir en haut Aller en bas

Questions d'un invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs & Secrets :: Informations :: Panneau d'affichage :: Invités-

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit