Maraudeurs & Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeurs & Secrets

Les maraudeurs entament leur cinquième année à Poudlard.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Répartition de Lily Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lily Evans

Lily Evans
Admin

Messages : 150
Points : 80
Date d'inscription : 23/09/2011
Localisation : dans la salle de bal

Feuille de personnage
Ascendance: Né Moldu
Copyright: Ness (Bazzart)

Répartition de Lily Evans Empty
MessageSujet: Répartition de Lily Evans Répartition de Lily Evans EmptySam 24 Sep - 11:24

Lily EVANS

Information personnelle

Nom : EVANS
Prénom : Lily
Âge : 15 ans
Ascendance : Sang mêlé
Date de naissance : 30 Janvier 1960
Baguette : saule, 25,6 cm, souple et rapide (excellente pour les enchantements)
Avatar :Rachel Hurd Wood


Histoire


- ... Je m'en souviens comme si c'était hier, raconte Mr Evans avec nostalgie caressant les bouclettes rousses de sa fille. C'était peu de temps après avoir emmenagé dans notre nouvelle maison dans une petite bourgade du nord de l'Angleterre. Par une nuit d'hiver où la neige tombait dru, maman et moi étions allés manger chez mamie, mais ce soir-là maman eu très mal au ventre.
- Comment ça ?! demanda la petite fille toute émerveillée.
- Eh bien...maman te portait dans son ventre et toi, ma puce, sentant que tu étais prête, tu donnais de petits coups comme si l'on tapait à une porte...
- C'est bizarre je ne m'en souviens pas ..
- C'est normal ! Tu étais tellement petite, chuchota son père sur le ton de la confidence avant de reprendre : donc, tu frappais pour prévenir que tu allais arriver.
- Et qu'est-ce que tu as fait, dis ?
- Eh bien, sans hésiter, j'ai pris maman dans mes bras et j'ai volé au plus vite jusqu'à l'hôpital.
- Tu as volé ! Whouah comme Superman ?!
- Emh pas exactement...j'ai pris la voiture.
- La voiture vole ?
- Mais non, ma Lily, je disais ça pour te dire que j'y suis allé le plus vite possible.
- Et ils ont fait quoi à l’hôpital ?
- Ils ont emmenés maman dans une salle où je n’avais pas le droit d’aller et puis j’ai attendu…
- Et ?
- Et alors, j’entends ta mère qui monte, je pense qu’il faut dormir maintenant.
- Oh Papa ! T’avais promis !
La petite eut vite fait de le convaincre de continuer son histoire à l’aide d’une petite moue boudeuse. Il reprit :
- Alors maman est revenue et avec elle, il y avait la plus belle chose que j’ai jamais vu.
- C’était quoi ?! Bondit la petite fille surexcité.
- C’était toi. Le plus beau bébé du monde qui a décidé de se montrer en ce 30 Janvier 1960. Une infirmière nous a alors demandé comment on appellerai cette merveille et c’est tout simplement en te voyant que nous avons répondu Lily.
- Pourquoi Lily ?
- parce que Lily, ma puce est un prénom qui vient d’une fleur, le lys. C’était la fleur préférée des rois. Pour une petite fille si extraordinaire, il nous fallait un prénom très précieux.
- Et après ?
- Quoi et après ?! Eh bien on est rentré à la maison et quelques temps plus tard est arrivé un nouveau bébé.
- Pétunia !!
- C’est ça. Mais maintenant, il faut dormir, chérie.
- Bonne nuit Papa, fais un bisous à Tunie.
- D’accord bonne nuit mon cœur.
La petite silhouette rousse se retourna et s’endormit aussitôt.

****************************************
- Maman, je vais jouer au parc avec Petunia !

Attrapant d’office la main de sa jeune sœur, Lily gambade gaiement sur le chemin menant au terrain de jeu. Une natte bien serré dompte sa tignasse, dégageant son visage éclairé par un sourire.

- Dis Tunie, et si on faisait un bouquet de fleurs pour maman ?
- Oui ! Mais un gros, gros bouquet, surenchérit sa petite sœur toujours prête à la suivre.

Les deux fillettes se mirent à l’ouvrage, cueillant de ci, de là les fleurs se présentant. Lily essaie tant bien que mal d’attraper une magnifique fleur blanche au bout d’une branche malheureusement inaccessible. Rageuse et déçue de ne pouvoir s’en saisir, la fillette fait une dernière tentative où elle voit avec grande surprise la fleur s’envoler pour venir se déposer dans sa paume ouverte. Hébétée, elle pense avoir rêvé ou bien que le vent l’a poussé et elle retente l’expérience. C’est avec une étrange euphorie qu’elle accueille une nouvelle fois cette étrange phénomène et s’approprie les fleurs les plus élevées pour confectionner un bouquet plus que conséquent. Sa sœur, qui s’était approché, l’observait faire sans rien dire. Sentant son regard, la rouquine s’interrompit aussitôt.

- Comment tu fais ça ? Piailla la benjamine.
- Je ne sais pas…c’est assez évident, non ? Il te suffit de tendre la main comme cela en te concentrant.

Mais Pétunia n’y parvint pas et après mains efforts, fondit en larmes. Elle regagna la maison d’un pas traînant, inconsolable au plus grand chagrin de son aînée. Arrivées à la maison, l’histoire fut raconté aux parents et Lily du prouver ses dires. Étrangement surpris, les Evans pensèrent qu’il était plus prudent de ne pas en parler et interdire à leur fille de retenter toute expérience de ce genre. Ils craignaient qu’on la leur enlève afin d’étudier sa particularité, ils n’auraient pu le supporter.
Obéissante la fillette ne tenta plus l'expérience...ou du moins plus près de chez elle. Elle s'évadait de plus en plus au parc pour tenter de nouvelles choses. Elle était spéciale et le savait mais elle ne parvenait pas à l'expliquer. Bien sûr, Pétunia le savait qu'elle continuait et elle ne disait rien car elle entretenait l'infirme espoir que sa soeur puisse lui apprendre un jour.

****************************************************************

Un jour qu'elle était au parc et s'amusait à ouvrir et fermer les pétales d'une fleur sous le regard réprobateur de sa jeune soeur, un garçon s'avança vers elles. Il avait une drôle d'allure avec des vêtements semblant de taille adulte qui lui tombaient de chaque côtés comme une seconde peau. Pétunia recula d'un pas et intima discrètement à Lily de partir. Cette dernière resta immobile sous les paroles du garçon.

- Je sais.... je sais ce que tu es. Tu es..tu es une sorcière.

Lily prit une mine indignée.

- Ce n'est pas gentil de dire ça à quelqu'un !

Mais déjà, il l'a rattrapait :

- Non ! Attends, ce que je voulais dire c'est que ce que tu arrives à faire c'est de la magie. Mais tu n'es pas seule. Ma mère est une sorcière et je suis également un sorcier.
- Ne l'écoutes pas Lily. Je sais qui sait, c'est le fils Rogue, il habite l'Impasse du Tisseur. s'est écrié Pétunia d'un ton acide.

Lily jeta un regard au garçon et suivit sa soeur.

************************************************

Lily revint cependant voir le jeune Severus Rogue et au fil du temps, ils finirent par lier une forte amitié. Il lui racontait des histoires sur le monde des sorciers et même si parfois influencé par sa soeur la fillette doutait, elle revint toujours confiante vers son ami.
La lettre pour Poudlard arriva enfin ! Lily était aux anges ainsi que ses parents qui, rassurés la considérait comme la fierté de la famille. Pétunia, quant à elle, n'adressait presque plus la parole à sa soeur et ce jusque sur le quai de gare l'emmenant vers son école.

- Je ne suis pas un monstre. C'est horrible de dire ça.
- En tout cas, c'est chez eux que tu vas. Une école spéciale pour les monstres. Toi et ce petit Rogue... Des cinglés, voilà ce que vous êtes, tous les deux. Heureusement qu'on vous sépare des gens normaux. C'est pour notre sécurité à nous.

Blessée, Lily ne put s'empêcher de répliquer :
- Tu ne pensais pas tellement que c'était une école de monstres quand tu as écris au directeur pour le supplier de te prendre pour élève.

Pétunia prit une teinte pivoine et s'écria contre sa sœur que ça ne la regardait pas et qu'elle n'avait qu'à se mêler de ses affaires.

*********************************************************

Lily finit à Gryffondor tandis que son grand ami, Severus atterrissait à Serpentard.
Ils gardèrent contact même si avec les ans et les guerres entre maisons avaient tendance à les séparer. Lily, studieuse se démarqua vite des autres élèves grâce à une rigueur et un travail absolu, restant toujours au service de ceux qui éprouvaient plus de difficulté. Les rouges et or l'accueillirent avec joie dans leur rang ainsi que le groupe des maraudeurs....la jolie rousse n'appréciait pas vraiment ces derniers en raison de leur turbulences constantes.
Pour sa cinquième année, avec son poste de préfète, Lily compte bien les calmer et discipliner davantage le quatuor infernal.




Caractère

Lily est souvent stressée par les cours car en jeune fille studieuse, elle recherche toujours l'excellence dans ce qu'elle fait. Bien que l'une des meilleure élève- peut être la meilleure- de sa promotion, elle ne prend pas la grosse tête pour autant et reste fidèle à elle-même. Toujours prête à aider les autres, elle est généreuse et présente pour ses amis. Ouverte et sociale, la jolie rousse ne se laisse cependant pas marcher sur les pieds et n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. Que ce soit avec Potter ou les Serpentards, Evans a du répondant et ne se prive pas de le montrer sans se soucier du quand dira-t-on. Mieux vaut s'éloigner lorsqu'une tignasse flamboyante se déchaine dans les environs, même si vous n'êtes pas visé vous risqueriez d'avoir des séquelles dues à son doux filet de voix.
Elle est aussi douce et sensible même si elle a tendance à le dissimuler sous une carapace de donneuse de leçon et de miss-je-sais-tout. Lily est une vraie tête de mule et dès qu'elle a une idée en tête impossible de l'en déloger.


Physique

Elancée mais néanmoins plus petite que ce benêt de Potter, Lily n'est pas trop complexée vis à vis de son physique. La preuve, elle montre souvent une silhouette courbée, malgré de jolie formes se devinant sous son uniforme, en raison des nombreux livres qu'elle transporte en permanence. Elle est plutôt simple et ne s'aperçoit pas de sa propre beauté que l'on pourrait qualifier de naturelle. Un visage fin, ornés de beaux yeux émeraudes et une jolie bouche en cœur...
La jeune Evans a une peau porcelaine parsemée de quelques taches de rousseur faisant ressortir sa longue chevelure. Long, ondulé et d'un roux flamboyant permettent à ses amis comme ennemies de la repérer de loin. En raison de sa bonne humeur, un grand sourire éclaire souvent sa frimousse et pourrait vous faire fondre. Mais si vous l'avez dans le collimateur.... mieux vaut ne pas rester dans les parages : la rouquine est connue pour ses cordes vocales perçante et a pour réputation de ne pas vous laissez fuir vos responsabilités.



Pseudo ou prénom : Lily mais certain m'ont peut-être croisé sous d'autres forum en tant que Kim
Nationnalité ( pays de résidence actuel) : France
Age : 16 bientôt 17 ans !
Expérience en rp : un an mais sur divers forums
Double compte : Non...pas pour le moment
3 choses que tu aime : l'anglais, Harry Potter (personne s'en serait douté hein ^^ ) et écrire (poèmes, fanfic, RPG ...)
3 choses que tu déteste : les maths, les hypocrites et l'accumulation de travail T T
codes (règlement) :validé par M
comment as-tu trouvé le forum : j'en suis la fondatrice mouaha





Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

Messages : 12
Points : 0
Date d'inscription : 01/10/2011

Répartition de Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Lily Evans Répartition de Lily Evans EmptyVen 7 Oct - 22:02

Caractère farouche, courageuse, déterminée et studieuse. Des qualités et défauts divers que chaque maison apprécierait de recevoir. Cependant, ta soif de rébellion et justice me pousse pour :
GRYFFONDOR
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore
Admin

Messages : 136
Points : 50
Date d'inscription : 22/08/2011

Feuille de personnage
Ascendance:
Copyright:

Répartition de Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Lily Evans Répartition de Lily Evans EmptyVen 7 Oct - 22:05

Félicitation tu est officiellement validé.

Tu peux dès à présent commencer à RP.
Bon jeu Wink


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-secrets.1fr1.net

Contenu sponsorisé


Répartition de Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Lily Evans Répartition de Lily Evans Empty

Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Lily Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs & Secrets :: Informations :: Céremonie de répartition :: Répartition validée-

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit