Maraudeurs & Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeurs & Secrets

Les maraudeurs entament leur cinquième année à Poudlard.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Lise Parker -Semi Louve- (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lise Parker

Lise Parker

Messages : 31
Points : 50
Date d'inscription : 04/02/2012

Lise Parker -Semi Louve- (terminé) Empty
MessageSujet: Lise Parker -Semi Louve- (terminé) Lise Parker -Semi Louve- (terminé) EmptySam 4 Fév - 19:59

Information personnelle

Nom : Parker
Prénom : Lise
Âge : 15 ans
Ascendance : Sang Mêlé
Date de naissance : 20 septembre 1960
Baguette : Bois de rose et ventricule de coeur de dragon, 33 cm
Avatar : Ashley Greene


Histoire

Les Caraïbes, je suppose qu'au moins une fois dans sa vie, tout le monde à déjà rêvé de vivre là bas. Et bien moi, j'ai eu cette chance. Je suis née aux Caraïbes, plus précisément à Montego Bay, en Jamaïque. Vous devez vous dire : « waaaaouuuh quelle chance !! » mais laissez moi vous dire, que même si je vis au bord de la mer des caraïbes, ma vie était loin d'être simple et heureuse. Mais pour vous conter mon histoire, il vaut mieux commencer par le commencement (jusqu'à là, c'est logique !)

Montego Bay, une des villes principales de la Jamaïque, avec la capitale Kingston et les villes Spanish Town et Portmore. Montego Bay, une ville plutôt calme située au bord de la mer des Caraïbes. Montego Bay, une ville tranquille, vraiment calme, si bien que le shérif Jim Parker n'avait pas grand choses à faire de ses journées, à par surveiller des troupes d'adolescents en manque d'alcool pour les rappeler à l'ordre. Monsieur Parker était en couple avec Andréa Parker depuis déjà 20 ans. Il s'était marié avec Andréa peu après sa sortie de l'école de magie Poudlard, à ses 20 ans également. Mais pourquoi avoir quitté l'Angleterre pour s'installer aux Caraïbes ? Un rêve d'enfant ? Non loin de là ! Ce fut mon père qui avait prit cette décision, pour venir en aide à ma mère. En effet, à la fin de sa scolarité, tout le monde avait apprit qu'Andréa était une lycan. Ma mère avait mit du temps avant de s'en remettre, elle ne supportait pas les regards de mépris, peurs et dégouts posés sur elle. Alors mon père avait décidé de partir avec elle, le plus loin possible et de reconstruire leur vie, loin des regards. C'est ainsi qu'ils avaient choisi les caraïbes, là où lui même était né (il avait quitté la Jamaïque pour faire ses études à Poudlard). Les Parker n'eurent aucun mal à s'intégrer. Son père, née d'un père sorcier et d'une mère sorcière, avait étrangement choisi un métier de moldu, entrer dans la police. Il avait vite gravé les échelons pour finir Shérif. Il aimait beaucoup aider les autres et prendre soin des jeunes, les conseillant et les informant sur les dangers de la vie, de l'alcool, de la cigarette, du sexe et de la drogue. Ce qui faisait beaucoup rire les jeunes, habitués au discours de Monsieur Parker. Il était très aimé dans notre petite ville, il était un peu la papa de tout le monde. Ma mère avait fait une carrière de photographie. Il faut dire qu'elle était très douée pour cela, et ça avait toujours été son rêve. Vivre en moldus ne les dérangeais absolument pas, le monde des sorciers leur avait laissé des marques trop douloureuses. Mais ils s'en étaient bien sortis. Leur vie brisé avait pu être reconstruite. Ils vivaient dans un parfait bonheur.

Et puis il y avait moi. Lise Parker 16 ans. Je suis à Poudlard, en 5ème année. Mais je n'ai pas faite toute ma scolarité là bas. Je n'y suis que depuis ma 4ème année. En fait je me suis volontairement éloigné de Montego Bay si je voulais qu'elle reste une ville tranquille. Vous voulez savoir ce qu'il c'était passé ? Il faudrait revenir plus d'un an en arrière.

Donc Andréa et Jim Parker, avaient une fille. Lise, moi. Dans notre petite ville, tout le monde se connaissait alors qui ne connaitrait pas la fille du shérif hein ? J'avais beaucoup d'amis, il faut dire que sans me vanter, j'étais assez populaire. Oh non je ne fais pas partie de ses filles pimbêches qui aiment se faire remarquer. Non moi je restais naturelle, souriante, agréable et drôle. Mon intelligence aussi attirait beaucoup les autres. Tout simplement ma façon d'être. Mes amis ne me voyait que le week end, j'étais arrivée à leur faire croire que je bossais dans une école prestigieuse, loin d'ici. Ce qui pouvait être vrai dans un certain sens, mais je ne me voyais pas dire à mes amis que je suis dans une école de sorcellerie, parce que oui, je suis une sorcière. De mes parents, j'avais également hérités des dons d'enquêteurs de mon père. Il m'arrivait même de l'aider dans ses enquêtes. Et de ma mère, le don de la photo. Plus tard, je voulais faire soit journaliste chez les sorciers, soit détective privée, chez les moldus. De ma mère, j'avais aussi hérité des gênes de lycan, mais ils ne s'étaient pas encore manifesté, tant mieux pour moi, je touche du bois.

Tous les week end je les passais avec mes amis, dans une petite maison appartenant au père de mon petit ami de l'époque Joshua. Une maison au bord de la mère. Rien d'étonnant dans notre ville en fait. Mais ses parents lui laissait cette maison le week end et on s'y retrouvait avec toute une bande. C'était mon père qui m'y emmenait, profitant de l'occasion pour rappeler à tout le monde le danger de l'alcool et autre. J'étais obligée de moi même, le faire partir, sinon ça ne finirait jamais, toujours le même discours. Nous nous amusions très bien ensemble. Je trouvais toujours le moyen d'inventer de drôle de jeu, mais rien ne valait notre partie de cache cache géant, dans toute la forêt. J'avais même réussit à me cacher en haut d'un arbre, si bien qu'on avait mis plus d'une heure pour me retrouver, alors que tout le monde était dans une grande panique et que moi, je riais. Oui à cette époque j'étais un peu insouciante.

Puis un samedi soir, tout dérapa. Joshua voulait sauter le pas dans notre relation. Enfin disons plutôt qu'il avait bu des verres de trop et que ça lui avait donné « du courage » pour sauter ce fameux pas. Tout était passé si vite, j'avais à peine eu le temps de réagir. Je m'étais retrouvée plaqué sur le sol et lui m'embrassait, passant ses mains sous mes vêtements, puant l'alcool à plein nez. Je m'étais débattu, lui disait d'arrêter, qu'il n'avait pas conscience de ce qu'il était entrain de faire. Mais il avait répondu qu'il avait assez attendu, un an c'était beaucoup trop. C'est ainsi qu'il arracha mes vêtements. Pourtant mon père l'avait répété des tonnes de fois, on ne devait pas abuser de l'alcool. Pourquoi nous les jeunes, nous n'écoutions jamais ?! En un rien de temps, pris d'une impulsivité et d'une force anormal, j'avais éjecté Josh' comme un rien, l'envoyant valser dans l'eau, à plusieurs mètres, après lui avoir mordu sauvagement l'épaule jusqu'au sang. Mes gênes de loups se manifestèrent enfin, malheureusement. Evidement cette force surhumaine était absolument anormal et Joshua l'avait bien compris. Sans attendre sa réaction, je ramenais mes affaires sur moi et partie en courant, piquant un sprint jusqu'à chez moi, sans m'arrêter. J'avais mis bien deux heures, mais avec tous mes sens en alerte, je n'étais pas épuisé. Mon père en me voyant débarquée en larme, les vêtements déchirés eu la peur de sa vie. Je racontais à mes parents ce qu'il c'était passé.

Ne croyez pas que Joshua n'est pas quelqu'un de bien. D'habitude, il est un peu frimeur oui, mais plutôt gentil et respectueux envers moi. Mais comme le dit si bien papa, l'alcool nous faisait faire n'importe quoi. Donc voilà. Choqué, Josh' avait raconté à son père ce qui c'était passé ce soir là. Malheureusement, ce que je ne savais pas c'est que son père venait d'une famille de sorciers. Joshua avait imploré sa famille de ne pas me faire de mal, que j'étais une fille innocente. Son père avait répondu qu'il devait tuer l'origine du mal. L'origine qui n'était autre que ma mère.

Tout ceci fini dans un combat sanglant. La pleine lune haute dans le ciel avait transformé Andréa. Celle-ci avait défendu sa famille avec rage, se chargeant d'éliminer celle de Josh une par une, dénué de conscience. C'est au moment où elle allait tué Josh que je me mis entre eux, prenant le coup de griffe à la place de mon petit ami. Mais n'ayant plus conscience de rien, Andréa allait tuer sa propre fille. Joshua me tira en arrière alors que mon père lui sauta dessus. Bien évidemment elle l'envoya balader contre un arbre. Elle s'approcha de lui, levant son bras griffu pour en finir avec lui, comme avec les autres, lorsqu'un coup de feu retentit. J'avais attrapé l'arme de service que mon père avait fait tomber sur le sol lors de son vol plané et j'avais tiré droit devant moi, fermant les yeux. La balle avait touché la tête et le lycan s'effondra sur le sol, sans vie. Je lâchais l'arme et tomba à genoux en sanglotant.

En quelques jours, mon père arriva à clore le dossier d'enquête. Il était dit que la famille de Joshua avait été assassiné par une bête sauvage, sans doute un loup et que le corps de ma mère avait disparu. Joshua garda le secret, mais ce fut la dernière fois que je le vis. Ni lui ni moi étions prêt à se voir. Mon père était malheureux de la disparition de sa femme mais se serra contre lui, il ne m'en voulait pas. Par contre il trouva préférable de m'envoyer à Poudlard, après avoir contacté Dumbledore, pour ma propre sécurité, pour être loin de cette histoire.

C'est ainsi que je rentrais en 4ème année à Poudlard, à Pouffsoufle. Mon caractère avait complétement changé. J'étais devenue renfermé, je ne parlais à plus personne et personne ne pouvait m'approcher. Très secrète, personne ne savait quoi que ce soit sur moi, pas même mes gouts, mes matières préféras ou mes notes. Et encore moins des choses sur ma famille. Ils ne savaient même pas d'où je venais. J'étais un grand mystère qui intriguait beaucoup de monde. Des notes parlons en des notes. Voilà maintenant plus d'un an que je suis à Poudlard. (Un an que je ne suis pas retournée chez moi, ayant trouvé un hôtel pas cher pour les vacances).

Fidèle à moi même, je gardais avec moi mes talents d'enquêtrice. Si bien que j'avais un dossier sur chaque élève de poudlard, même sur les professeurs. Ayant un véritable don pour l'écriture, je ne faisais que ça, ainsi que la photographie. Mon plus gros dossier était celui des maraudeurs, mes « proies » préférés. Ils avaient un secret et je le savais, mais quoi ? C'était toujours un mystère. Je ne cesserais pas mon enquête, même si j'étais irrésistiblement attiré par un certain maraudeur, sans pouvoir l'expliquer.

Autre fait à savoir, c'est que ce depuis « ce jour », une fois par mois, lors de la pleine lune, étant une semi louve, je ne me transformais pas, mais en revanche je perdais la raison et devenant violente, le côté sauvage prenant le dessus sur moi même.




Caractère

Lise est une jeune fille plutôt mystérieuse. Voilà plus d'un an qu'elle est à Poudlard et pourtant personne la connait bien. Personne n'est arrivé à approcher ou apprivoiser Lise Parker. Mais ne croyez pas qu'elle est malheureuse. Lise aime beaucoup la solitude. Et puis, elle n'est pas non plus du genre à ruminer des sombres pensées dans un coin, à broyer du noir. Au contraire, la brune est très observatrice. Elle ne fait pas des commérages mais a une vilaine curiosité mal placé. Son asociabilité lui permet d'observer et d'écouter tout le monde sans qu'on ne s'en aperçoive. Si vous voulez savoir quelque chose sur quelqu'un, allez voir la chère « détective » Lise Parker. Mais n'allez pas non plus imaginer que Lise suit tout le monde de partout, tel un fantôme, a essayer d'écouter les conversations pour être au courant des derniers commérages de Poudlard. Lise sait se montrer discrète, sans pour autant se cacher. Elle ne se mélange pas aux autres, et ne parle jamais, écoutant attentivement tout ce qui se passe autour d'elle. La jeune femme est tellement concentré qu'elle peut suivre plusieurs discussions à la fois, mais écouter aussi d'autre conversations qui se passe plus loin. Dès que quelqu'un chuchote c'est qu'il y a un truc pas net, quelque chose à cacher. Et généralement la jeune enquêtrice cherche à savoir quoi. Mais ses découvertes, elle les gardent pour elle, n'en parlant à personne, ni même aux principaux concernés. Elle n'est pas là pour juger les gens et puis honnêtement, elle a autre chose à faire que juger. Comme il a été dit plutôt c'est simplement de la curiosité et aussi une protection. Savoir tout sur les autres, connaître aux maximum les personnes pour savoir comment réagir si un jour son secret était en danger. D'ailleurs elle a tellement peur qu'on découvre son secret, qu'elle ne laisse réellement personne l'approcher, ne supportant pas le contact physique ni le monde. La jeune femme est plutôt discrète, studieuse et bonne élève. Si vous lui poser des questions, comme elle n'est pas très sociable, elle vous répondra vaguement, ne parlant que rarement d'elle. Personne ne sait rien sur sa famille et elle même. Pour résumée : une jeune fille calme qui observe tout le monde, qui n'est pas bavarde et ne parle jamais d'elle. Un grand mystère. Un petit détail sans véritable importance, Lise a très bon appétit, elle ne se prive pas pour manger. Bien qu'elle passe ses repas non dans la grande salle mais sur le sommet de la tour d'astronomie.

Physique

Lise n'est ni petite, ni grande, on peut dire qu'elle est de taille raisonnable pour son âge. Comme tout être humain, Lise possède une tête, deux yeux, un nez une bouche, deux oreilles, un ventre, deux bras, deux jambes, deux pieds …. Mais ce qui fait qu'une personne est unique, c'est justement les détails de ce corps. Donc commençons par le visage. Son teint est légèrement pâle. On ne peut pas dire qu'elle ai une expression ouverte, mais pas renfermée non plus. Les yeux de Lise sont noirs, sans montrer de colère ou autre expression. En fait, elle ne montre pas d'émotions mais ses yeux sont très observateurs. Son petit nez est droit. Lise possède un très bon odorat du fait qu'elle ai des gênes de loup garou. Sa bouche est souvent fermée, en effet, la jeune femme ne parle pas beaucoup. Ses oreilles sont toujours attentives, à l'écoute de tout ce qu'il peut se passer à Poudlard, sans pourtant donner un avis. Ses longs cheveux noirs, lisses la plupart du temps, lui tombent en dessous de la poitrine. Sous ses vêtements se cache un corps fin et délicat, malgré quelques blessures : son corps n'est pas intact à cause de ses crises de folies et violences. Comme tous les élèves, Lise porte sa robe de sorcier et son uniforme à l'effigie de sa maison. En dehors des cours, elle s'habille plutôt simplement, une chemise et un jeans. Elle ne risque pas de mettre des vêtements extravagants puisqu'elle a horreur de se faire remarquer.



Pseudo ou prénom : Susu
Nationnalité ( pays de résidence actuel) : Française
Age : 21 ans
Expérience en rp : 3 ans et demi
Double compte : Pas pour le moment
3 choses que tu aime : Lire, dessiner, écrire
3 choses que tu déteste : Heuuu … là comme ça je dirais la méchanceté gratuite, l'hypocrisie et les légumes xD
codes (règlement) : validé par A
comment as-tu trouvé le forum : Forumactif
Parrain éventuel : Hm, je ne pense pas en avoir besoin '_'


Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore
Admin

Messages : 136
Points : 50
Date d'inscription : 22/08/2011

Feuille de personnage
Ascendance:
Copyright:

Lise Parker -Semi Louve- (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Lise Parker -Semi Louve- (terminé) Lise Parker -Semi Louve- (terminé) EmptyDim 5 Fév - 11:02

Bienvenue Smile
bravo pour ta fiche, elle est très bien construite et agréable à lire. Cependant, les élèves ne sont pas censé choisir la maison qui leur est attribué mais puisque ton histoire est spéciale est que tu es à poudlard que depuis un an, je ferais l'impasse. Very Happy

Si tu as la moindre question, les membres du staff sont à ton service.

Tu es officiellement Validée.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-secrets.1fr1.net
Lily Evans

Lily Evans
Admin

Messages : 150
Points : 80
Date d'inscription : 23/09/2011
Localisation : dans la salle de bal

Feuille de personnage
Ascendance: Né Moldu
Copyright: Ness (Bazzart)

Lise Parker -Semi Louve- (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Lise Parker -Semi Louve- (terminé) Lise Parker -Semi Louve- (terminé) EmptyDim 5 Fév - 11:06

Bienvenue parmi nous Very Happy
le forum tourne actuellement au ralenti car plusieurs membres nous ont dernièrement quitté Sad mais c'est une joie pour tous de t'accueillir !

si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lise Parker

Lise Parker

Messages : 31
Points : 50
Date d'inscription : 04/02/2012

Lise Parker -Semi Louve- (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Lise Parker -Semi Louve- (terminé) Lise Parker -Semi Louve- (terminé) EmptyDim 5 Fév - 11:11

Merci beaucoup à vous deux. Pour la validation et pour l'accueil.
En ce qui concerne le forum, je suis sur que l'activité sera de nouveau présente >_<
Surtout qu'il y a quand même les principaux, Lily, James, Sirius, Remus et Severus donc de quoi créer de bons rp pour avancer l'histoire du forum. Quant à moi, et bien je serais active évidemment.
Je parcours le forum, et si j'ai des questions, je ferais appel à toi Lily >_<

Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore
Admin

Messages : 136
Points : 50
Date d'inscription : 22/08/2011

Feuille de personnage
Ascendance:
Copyright:

Lise Parker -Semi Louve- (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Lise Parker -Semi Louve- (terminé) Lise Parker -Semi Louve- (terminé) EmptyDim 5 Fév - 15:06



+ 5 points pour POUFSOUFFLE car tu as terminé ta fiche en moins de 7 jours sur les 15 donnés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-secrets.1fr1.net

Contenu sponsorisé


Lise Parker -Semi Louve- (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Lise Parker -Semi Louve- (terminé) Lise Parker -Semi Louve- (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lise Parker -Semi Louve- (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs & Secrets :: Informations :: Céremonie de répartition :: Répartition validée-

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit