Maraudeurs & Secrets

Les maraudeurs entament leur cinquième année à Poudlard.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Lylah Clinton, a poor lonesome cowboy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Lylah Clinton

Messages : 37
Points : 20
Date d'inscription : 26/11/2011
Localisation : Dans ma tête ♥

Feuille de personnage
Ascendance: Sang mêlé
Copyright:

MessageSujet: Lylah Clinton, a poor lonesome cowboy. Sam 26 Nov - 16:05

Information personnelle

Nom : Clinton
Prénom : Lylah
Âge : 16 ans
Ascendance : Sang-Mêlé
Date de naissance : 18 Juin 1959
Baguette : 32 centimètres, bois de Saule, avec une plume d'Hypogriffe.
Avatar : Astrid Berges-Frifey


Histoire

Dans la famille Clinton, chaque sorcier a été reçu à Serpentard, dans la prestigieuse école de sorcellerie de Poudlard, de génération en génération. Et pourtant, leur nom ne possède pas d'assonances terribles ou ne porte pas de morbides rumeurs. Ils ne sont même pas des sang-purs, juste des sang-mêlés qui ont su se faire respecter et écraser les plus faibles qui auraient pu se dresser dans leur fulgurante ascension sociale. Leur atout dans cette montée en flèche : leur intelligence perverse, qui se transmettait le plus naturellement du monde.

Le père de Lylah était autoritaire, exigeant et fou d'admiration pour son unique petite fille. Sa mère elle, était une solitaire qui pouvait mener le monde par la seule force de sa main insatiable. Il n'y eu jamais vraiment d'amour entre ces deux êtres, juste une alliance entre deux riches familles de sorciers, pour pouvoir perpétuer leur ascension dans les générations futures. C'est donc pour cette raison que Lylah a été mise au monde, pour l'héritage. Dès son plus jeune âge elle fut dressée aux bonnes manières, à la discipline, aux règles de la haute aristocratie et fut telle une poupée entre les mains de sa mère qui la para des plus beaux habits, de ses plus belles répliques. Une marionnette de chaire que ses parents se passaient de main en main, chacun son tour puisqu'ils ne pouvaient pas se voir en peinture. Obéissante et plutôt douée, la jeune fille était habituée à parler plusieurs langues, a pratiquer la magie avec ses parents. Ce fut alors à l'âge de 9 ans qu'elle se fit passer pour une imbécile au sein de sa famille. La gamine, plutôt docile au début, commença a contrarier ses parents. Elle ne voulait pas mettre en profit ses pouvoirs à des fins mauvaises. Ca ne lui plaisait pas de faire mal, de manipuler, d'écraser. Elle mit donc toute son intelligence de côté, la réserva à la sagesse, au travail rigoureux et juste. Ses parents eurent très rapidement honte d'elle, Lylah qui se tenait mal en compagnie des Sang-Purs les plus prestigieux, Lylah encore qui passait pour une enfant démunie, faible et sans pouvoir devant l'entourage. Lylah qui déjoua la bonne réputation de sa famille. L'Empire des Clinton s'écroula, les Sangs-Purs ayant désormais trouver leur point faible : une jeune fille faible et bien sotte, indigne.
Mais ce n'était finalement pas une fillette si bête que cela. Lylah avait prévu son coup, avait calculé jusqu'à sa dernière parade pour arriver à son but : faire tomber ses parents, sa famille. Ce n'était donc pas la sagesse qui avait guidé ses choix, mais un esprit intelligent et déluré, vengeur et destructeur, qui avait pu mettre à saque le travail de plusieurs générations. La gamine était comme ses parents, un être égoïste et manipulateur ; à sa manière.
Elle vécut dans la pénombre du grenier du manoir des Clinton jusqu'à ses 11 ans, où la lettre de Poudlard, tant attendue de la jeune fille, arriva. Ses parents refusèrent qu'elle aille à l'école, elle les avait déjà suffisamment indignés. Elle retournerait à l'état végétatif de moldu, tel l'avait ainsi désiré son père et sa mère. Mais elle fut rapatrier de force à Poudlard par Dumbledore, sans l'avis des parents. Lylah se retrouva dans la célèbre maison de {CHOIXPEAU♥}, elle n'en demandait pas moins pour choquer ses parents et sa famille, eux qui avaient pendant des années cru qu'elle serait même incapable d'entrer à Gryffondor tant elle était idiote !
Durant sa première année à Poudlard, elle se mit à dos plusieurs camarades de la maison {SANS-COULEURS♥}, n'étant pas de sang-pur et ayant trahi toute une famille respectable. Son père, d'ailleurs, dans le fil du complot de Lylah, avait été envoyé à Azkaban pour crime envers des moldus. La faillite totale, les Clinton démunis et Lylah heureuse, brillant de mille feux dans son château ensorcelé. Ce fut une élève studieuse, intéressé et intéressante. Lylah se faufila dans sa vie à Poudlard comme un feufolet, réussissait examens et élargissait peu à peu son cercle d'ami. En fin de cinquième année, elle commença à essayer de maîtriser son patronus. Essayer, puisque son apparence est encore bien superficielle. Mais on peut quand même distinguer, l'allure altière d'un faucon. Elle espère bientôt pouvoir le contrôler parfaitement, durant sa sixième année scolaire qui, elle l'espère, sera un chef-d'œuvre.



Caractère

Lylah déteste son prénom, son identité. Son prénom lui fait penser à la fleur française. Ils appellent ça du lilas. Mais elle n'est pas une fleur, où alors elle n'en a seulement que l'apparence.

Lylah possède une fine intelligence, qu'elle dissimule le plus claire de son temps dans une fausse sagesse. Son utilisation est mauvaise, de toute façon, Lylah est mauvaise. Sauf en amour, jamais elle ne dupera son coeur qui est bien plus vaillant qu'elle. C'est une jeune femme loyale envers son entourage très restreint. Car il est difficile de gagner la confiance de Lylah. Déjà qu'elle n'est pas très en sécurité avec son propre cerveau, pensez avec d'autres personnes.
Contrairement à ce que beaucoup de personnes pensent, Lylah aime bien parler avec les autres, les approcher et les comprendre. Car il n'y a rien de plus intéressant que la diversité humaine. Du moins, c'est ce qu'en pense Lylah, à la manière de penser si compliquée. Lylah est paradoxale. Elle peut-être très compliquée dans ses relations et pourtant, elle est si simple et si directe que, lorsqu'elle s'exprime, tout peut paraître un jeu pour la jeune femme. Elle aime les personnalités, les manières et les envies. Lylah est une jeune fille studieuse et appliquée. Mais attention tout de même, de ne pas se confronter à l'esprit de cette fleur du mal. Elle sera sans pitié, rancunière et mauvaise. Toute son intelligence cachée se révélera au grand jour, pour maltraiter votre vie.

Physique

Lylah déteste son prénom, son identité. Son prénom lui fait penser à la fleur française. Ils appellent ça du lilas. Mais elle n'est pas une fleur, où alors elle n'en a seulement que l'apparence.

Lylah est une jeune femme mesurant un mètre soixante-six, et pesant cinquante-quatre kilos. Son corps est altier et toute sauf élancé. La jeune femme n'a jamais pratiqué de sport, à l'exception peut-être de quelques années de natation les rares fois où elle quitte Poudlard pour les vacances scolaires. Elle a le corps d'une femme, mince aux rondeurs rougissantes. Ses muscles longs ont affinés et allongés ses membres, leur donnant la finesse enviée des femmes.
Sa peau, est douce et vraiment très claire, ce qui offre de sympathiques contrastes avec le sombre de ses yeux, de ses sourcils et de ses cheveux. Ces derniers sont plutôt longs, lui tombant sur les reins. Ils sont d'un châtain très foncé, ils sont lourds et donne une impression de douceur lorsqu'on les observe.
Ses yeux, sont banals. D'une couleur noisette, ils sont rien d'intéressant si ce n'est leur forme en amende et leur brillance qui lui donne un air amusé, félin. Cerclé de cils longs et épais, son regard devient de velours. Un petit nez retroussé et des lèvres gourmandes, le visage de Lylah est des plus mignons, des plus adorables, des plus féminins. Certes, pas celui d'une femme fatale, mais celui d'une femme mignone et charmante.
Côté vestimentaire, Lylah n'est pas très compliquée. Non, en fait elle ne met pas des vêtements pour être belle, elle met des vêtements pour avoir chaud, pour ne pas se promener nue dans les couloirs de Poudlard. Ce qui lui vaut parfois les remontrances et les moqueries de certaines camarades.



Pseudo ou prénom : Lilou
Nationnalité ( pays de résidence actuel) : Française
Age : 16 ans
Expérience en rp : 3 ans
Double compte : Non.
3 choses que tu aime : Le vent, le froid, les lettres.
3 choses que tu déteste : La chaleur, être malade, me faire mal.
codes (règlement) : [validé par M']comment as-tu trouvé le forum : Parce que je suis curieuse, j'ai cherché, j'ai trouvé.



Dernière édition par Lylah Clinton le Lun 28 Nov - 21:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lylah Clinton, a poor lonesome cowboy. Sam 26 Nov - 16:07

Bienvenue Lylah !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lily Evans
Admin

Messages : 133
Points : 5
Date d'inscription : 23/09/2011
Localisation : dans la salle de bal

Feuille de personnage
Ascendance: Né Moldu
Copyright: Ness (Bazzart)

MessageSujet: Re: Lylah Clinton, a poor lonesome cowboy. Sam 26 Nov - 21:57

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maddox Yaxley

Messages : 41
Points : 25
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Au Bal

Feuille de personnage
Ascendance: Sang Pur
Copyright: (c) Dydy

MessageSujet: Re: Lylah Clinton, a poor lonesome cowboy. Sam 26 Nov - 23:44

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Samaranthe Caine

Messages : 27
Points : 0
Date d'inscription : 02/11/2011

Feuille de personnage
Ascendance: Sang Pur
Copyright:

MessageSujet: Re: Lylah Clinton, a poor lonesome cowboy. Dim 27 Nov - 12:29

Bienvenue ^^

_________________

...a sweet small snowflake...
...malgré mes ancêtres Serpentards...je suis une Serdaigle de coeur et d'esprit...
[ color is #87CEFA ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Lylah Clinton

Messages : 37
Points : 20
Date d'inscription : 26/11/2011
Localisation : Dans ma tête ♥

Feuille de personnage
Ascendance: Sang mêlé
Copyright:

MessageSujet: Re: Lylah Clinton, a poor lonesome cowboy. Dim 27 Nov - 22:21

    Merci à tous ! (:
    Ma fiche est maintenant terminée ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Albus Dumbledore
Admin

Messages : 136
Points : 50
Date d'inscription : 22/08/2011

Feuille de personnage
Ascendance:
Copyright:

MessageSujet: Re: Lylah Clinton, a poor lonesome cowboy. Lun 28 Nov - 19:50

Bonsoir Smile
tu as là une bien jolie fiche, bravo. Cependant, la répartition est faîte par le choixpeau, tu ne peux donc déjà définir ton histoire en y incluant ta présence à Serpentard. Tu es répartie en fonction de ton caractère et de ton histoire.
Modifie cela et une fois le choixpeau passé tu seras validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-secrets.1fr1.net
avatar

Lylah Clinton

Messages : 37
Points : 20
Date d'inscription : 26/11/2011
Localisation : Dans ma tête ♥

Feuille de personnage
Ascendance: Sang mêlé
Copyright:

MessageSujet: Re: Lylah Clinton, a poor lonesome cowboy. Lun 28 Nov - 21:10

    Héhé, je me disais aussi que quelque chose clochait,
    Que, normalement j'aurais dû inscrire Serpentard dans un formulaire.
    Je rectifie tout de suite, tout de suite ! Merci ! (:

    Choixpeau, Choixpeau, j'attends ton passage Choixpeau ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Snow Jenkins

Messages : 22
Points : 25
Date d'inscription : 24/09/2011

Feuille de personnage
Ascendance:
Copyright:

MessageSujet: Re: Lylah Clinton, a poor lonesome cowboy. Lun 28 Nov - 22:18

Bienvenue ! Excellent choix d'avatars , j'ai moi même faille prendre celui ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Choixpeau Magique

Messages : 12
Points : 0
Date d'inscription : 01/10/2011

MessageSujet: Re: Lylah Clinton, a poor lonesome cowboy. Mar 29 Nov - 17:59

Jeune fille intelligente, tu trouverais ta place au milieu des bleus et bronze...pourtant, ton mauvais caractère et ta tendance à garder rancune fait pencher la balance.
Ce sera donc SERPENTARD qui t'accueillera ! En espérant que parmi tes semblables tu parviennes à t'épanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Albus Dumbledore
Admin

Messages : 136
Points : 50
Date d'inscription : 22/08/2011

Feuille de personnage
Ascendance:
Copyright:

MessageSujet: Re: Lylah Clinton, a poor lonesome cowboy. Mar 29 Nov - 18:01

Félicitation tu est officiellement validé.

Tu peux dès à présent commencer à RP.
Bon jeu Wink


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-secrets.1fr1.net

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lylah Clinton, a poor lonesome cowboy.

Revenir en haut Aller en bas

Lylah Clinton, a poor lonesome cowboy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs & Secrets :: Informations :: Céremonie de répartition :: Répartition validée-

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit