Maraudeurs & Secrets

Les maraudeurs entament leur cinquième année à Poudlard.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Présentation d'un Serpent Encombrant (Maddox Yaxley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Maddox Yaxley

Messages : 41
Points : 25
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Au Bal

Feuille de personnage
Ascendance: Sang Pur
Copyright: (c) Dydy

MessageSujet: Présentation d'un Serpent Encombrant (Maddox Yaxley) Jeu 24 Nov - 19:09

Information personnelle

Nom : YAXLEY
Prénom : Maddox
Âge : 17 ans
Ascendance : Sang Pur
Date de naissance : 29 décembre 1958
Baguette : 40 centimètre en Bois d'Olivier avec un ventricule de coeur de dragon.
Avatar : Andrew Cooper


Histoire

29 Décembre 1958. Quatre jours après Noël. Deux jours avant le début d'une nouvelle Année. Alice Bradford Yaxley est une femme Aristocratique, courtoise et très respectée de profession Auror. Son intelligence incomparable, sa douceur d'une future mère et son autorité si dissimilable, l'ont faite une femme bien. Mais en ce jour, elle a souffert. Souffert de ne pas avoir pu fêter Noël convenablement, autre que dans une chambre isolée du Monde extérieur. Son Mari, Alexander Strauss Yaxley, Sorcier d'élite de la Brigade de police magique était si occupé qu'il n'avait pas prit la peine de venir à l'accouchement de son fils unique. A en croire que cela ne le préoccupait pas plus que de savoir entre quelle chemise mettre pour aller travailler. Il fallait aussi dire que Alice est une femme comblée professionnellement, mais au niveau de la vie de famille elle était si malheureuse qu'une fleur laissée à l'abandon. Durant les fêtes, son anniversaire en autre, et même ses journées sa seule compagnie était le bruit qu'émettait la dernière télévision tout juste créée.
Mais en ce jour unique et rare elle était joyeuse. Elle n'avait jamais ressentit ce bonheur: d'avoir mis au monde un joli enfant qui par suite, en fera de ses siennes, voilà comme sont les jeunes garçons de cette époque: rebelles et futifs. Mais Alice Bradford n'aura pas la chance de connaitre son petit enfant, d'en faire un Homme Brave et avec des principes à défendre. Elle décéda deux heures après. Laissant un enfant avec un Homme peu présent. Oui Maddox Yaxley naquit ce jour-ci.
Des années passèrent. Elles ne se ressemblaient pas. Elles permettait au jeune Maddox de se forger une personnalité et sa propre opinion sur la Vie. Son Père, malheuresement n'avait pas beaucoup changé depuis que sa femme avait rendu l'âme au bon Dieu. Il vivait sa vie comme si de rien ne s'était produit. Ce qui énervait, et énerve toujours, Maddox. Toutes les semaines il se rendait devant la Tombe de sa mère. Il ne l'appelait jamais comme telle. Il ne resentait aucunes émotions lorqu'il allait la voir, hormis celle de l'injustice et d'une incompréhension totale. Mais il y allait, car il s'y sentait bien.

« Papa m'a conduit à l'école pour la première fois. J'ai détesté. Il ne sait pas conduire. Il ne parle jamais de toi. Il ne parle pas beaucoup, voire jamais. J'aimerai tant savoir qui tu étais. Si je te ressemble, ... si je suis ... aimé. »

Il avait 8 ans ce jour là. Très indépenant il se rendait seul dans ces lieux obscures. Il détestait son Père. Il ne l'aimait pas. Il aurait tant voulu connaire la personne qui se trouvait dans cette si belle et voluptueuse tombe. Mais personne ne pouvait l'aider. Dès qu'il rentrait chez lui, il s'imaginait des histoires dans sa tête. Son père lui gronderait-il lorque Maddox pointerait son bout de nez dans sa jolie Maison à une heure tardive ? Mais rien ne se réalisa. Son père regardait la télé, à peine disait-il bonjour.

C'est l'année de ses onzes ans. Il venait tout juste d'apprendre qu'il n'était pas comme les autres enfants. Il avait des capacités avec son esprit de bouger des choses, d'allumer des bougies ou lampes, de faire fonctionner des appareils ménagers sous le regard, cette fois-ci de son père émerveillé. C'était la première fois qu'il l'encourageait à faire d'autre exploit et c'était la première fois qu'il prenait soin et portait un intérêt vers lui. Comment définir ce soudain changement ? Il n'a que onze ans et il préfère prendre ceci comme un cadeau du ciel. Sa mère serait fière des deux hommes. Une semaine après sa date d'anniversaire, il avait reçu une lettre bien étrange, mais tant attendue par le Père.


Citation :
COLLÈGE DE POUDLARD, ÉCOLE DE SORCELLERIE
Cher Mr Yaxley,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendrons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire, cher Mr Yaxley, en l'expression de nos sentiments distingués.


Une année qui allait se dérouler au plus haut point de sa forme et son ensoleillement. Il attendait le jour de la rentrée et ne fut pas déçu le jour même. Tout commencé bien en première année. Il entre chez les Serpentard, se fait des amis auquel il y tenait beaucoup. S'en suit la mort de son animal de compagnie. Maddox se pationne pour l'histoire de la Magie grâce aux professeurs extrêmement intelligents. Le jeune Sorcièr s'applique à avoir les meilleurs notes et passe son tout premier examen de fin d'année avec réussite. Il obtient la note de 16/20.


Il découvre en deuxième année la matière de soin aux créatures magiques et s'y intéresse particulièrement. Obtient son examen de passage en 3e année avec un beau 17/20. Il a un premier projet au niveau de son avenir, devenir professeur d'histoire de la Magie et traumatiser les Poufsouffles ainsi que les Serdaigles.


En troisième année il choisit une autre option celle de l'étude des Runes. Mais il n'a pas apprécié et tombe vite dans l'incompréhension la plus totale. Cependant, il maintient de bonnes notes au cours de l'année. Il détient son diplôme pour son passage en quatrième année avec 16/20.


En quatrième année il s'investit plus dans sa Maison, en commençant par animer la salle commune et se lie d'amitié avec le Directeur de Maison. Il maitrise parfaitement son épouvantard et obtient son diplôme de fin d'année avec 17/20.


En cinquième année il commence à changer de personnalité, du moins il fait resurgir sa vraie façon de vivre. Il commence par enquiquiner les plus jeunes en leur faisant peur, en utilisant des farces et attrapes. Certains professeurs le collait, ce qui ne lui dérangeait pas, il aimait nettoyer les toilettes du troisième étage à la façon Moldue. Cependant, il obtient ses BUSES en Histoire de la Magie, Runes, SCM, métamorphose et DCFM avec une moyenne de 15/20.


En sixième année il maîtrise son patronus parfaitement. Se créer de nouveaux amis et obtient son diplôme avec 16/20.




Caractère

En voici encore un être bien singulier que ce Yaxley. On pourrait facilement le cerner comme un asocial, mais cela est plus complexe qu'il n'y parait. Pour commencer, ce jeune homme a en horreur le bruit de foule : tout ce brouhaha fait de confuses paroles l'insupporte ce qui le pousse le plus souvent à s'isoler loin des sphères prisées par le plus grand nombre des étudiants. Ajoutons à cela ses difficultés à aller vers autrui et sa fierté qui le pousse à prendre le moindre petit rire entendu comme une moquerie à son encontre. Ses traits de caractère ont fait de lui une personne très solitaire qui préfère la compagnie d'un grimoire poussiéreux à celle des êtres de chaire et de sang.
Cependant, sorti de tout cela, il n'est pas un mauvais bougre ... Tant qu'on ne lui cherche pas des crosses. Il reste cependant réservé et sera près à répondre à la moindre offense où agression pour peu que cette dernière ait été faite sur son territoire, à savoir un couloir désert où il lisait en paix, il y répondra facilement ... Œil pour Œil, Dent pour Dent. Dernière chose, ce jeune sorcier est un grand rêveur et il arrive souvent que son esprit s'égare au milieu des songes... Mais ne vous y méprennes pas, car il reste bel et bien conscient de la réalité et pourra répondre à la question que vous lui avez posée ou bien répéter mots pour mots la dernière phrase prononcée.


Physique

A son grand désespoir, Maddox n'a jamais dépassé le mètre quatre-vingt , ce qui lui donne une taille respectable certes. Il n'est ni trop petit, ni trop grand... Mais la plupart des personnes dites de taille moyenne le dépasse toujours de quelques centimètres. Sortie de cela il affiche une silhouette mince qui lui permet de se faufiler aisément dans les couloirs à travers les foules lors de ses recherches d'un havre de paix. Même s'il ne passe pas vraiment inaperçu, son visage fier et hautain encadré d'une longue chevelure platine ne lui tombant pas en dessous des épaules n'est pas bien compliqué à repérer.
Passons à sa garde-robe : lorsqu'il ne porte pas l'uniforme de l'école, le jeune Maddox reste tout de même dans les tons sombres en adoptant d'ample robe noire de sorcier lorsqu'il est amené à descendre au chemin de traverse ou tout autres endroits habité par des sorcier. Quand il s'agit par contre de sortir de l'autre côté parmi les moldus. Il adopte un look apparenté à la modernité, jean noir et t-shirt de groupe de ce même genre. De toute façon où qu'il aille et peu importe son apparat il sera toujours facilement remarqué
.



Pseudo ou prénom : Nick
Nationnalité ( pays de résidence actuel) : Américaine (France)
Age : 20 ans
Expérience en rp : Minimum 20 lignes, voire plus lors d'une grande inspiration.
Double compte : Non
3 choses que tu aime : Le sport, la guitare et voyager
3 choses que tu déteste : L’hypocrisie, mon frigo vide et le jaune
codes (règlement) : Les maraudeurs sont populaires sont ils futés ?
comment as-tu trouvé le forum : Etant très fouineur j'ai trouvé ce forum par pur Hasard.




Dernière édition par Maddox Yaxley le Sam 26 Nov - 14:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maddox Yaxley

Messages : 41
Points : 25
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Au Bal

Feuille de personnage
Ascendance: Sang Pur
Copyright: (c) Dydy

MessageSujet: Re: Présentation d'un Serpent Encombrant (Maddox Yaxley) Jeu 24 Nov - 19:11

Donc voici ma fiche à moitié faite =°
J'aimerai savoir combien de temps l'on dispose pour finir notre fiche de présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Samaranthe Caine

Messages : 27
Points : 0
Date d'inscription : 02/11/2011

Feuille de personnage
Ascendance: Sang Pur
Copyright:

MessageSujet: Re: Présentation d'un Serpent Encombrant (Maddox Yaxley) Jeu 24 Nov - 19:18

Tu as 15 jours pour faire ta fiche ^^ Tu as d'autres petites choses dans ce topic pour t'aider si jamais Wink http://maraudeurs-secrets.1fr1.net/t44-regles-de-la-section

Bon courage ^^

_________________

...a sweet small snowflake...
...malgré mes ancêtres Serpentards...je suis une Serdaigle de coeur et d'esprit...
[ color is #87CEFA ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maddox Yaxley

Messages : 41
Points : 25
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Au Bal

Feuille de personnage
Ascendance: Sang Pur
Copyright: (c) Dydy

MessageSujet: Re: Présentation d'un Serpent Encombrant (Maddox Yaxley) Jeu 24 Nov - 19:24

Je n'avais pas vu ce Topic là =°
Bref merci ! J'essaierai de m'y mettre ce week-end !

Ah est j'ai autre chose à dire. Il y a une erreur, ou je ne sais pas si c'est normal, enfin bref ce n'est pas une erreur à proprement parler, mais dans le règlement du forum, Article 2: il est dit que les dimensions maximales sont 320*200, les chiffres ne seraient-ils pas inversés ?

Edit : Oui ce n'est pas très grave et de rien ^^


Dernière édition par Maddox Yaxley le Jeu 24 Nov - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Samaranthe Caine

Messages : 27
Points : 0
Date d'inscription : 02/11/2011

Feuille de personnage
Ascendance: Sang Pur
Copyright:

MessageSujet: Re: Présentation d'un Serpent Encombrant (Maddox Yaxley) Jeu 24 Nov - 19:27

Heu....Je dois avouer que c'est pas moi qui l'ai écrit donc j'ai pas du faire gaffe aux chiffres, mais oui ça doit être inversé puisque c'est 320 de haut et 200 de large....Enfin, c'est pas très grave, merci de nous l'avoir dit ^^

_________________

...a sweet small snowflake...
...malgré mes ancêtres Serpentards...je suis une Serdaigle de coeur et d'esprit...
[ color is #87CEFA ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Lily Evans
Admin

Messages : 133
Points : 5
Date d'inscription : 23/09/2011
Localisation : dans la salle de bal

Feuille de personnage
Ascendance: Né Moldu
Copyright: Ness (Bazzart)

MessageSujet: Re: Présentation d'un Serpent Encombrant (Maddox Yaxley) Jeu 24 Nov - 21:08

Bienvenue parmi nous Maddox Very Happy
J'espere que tu t'y plaira !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maddox Yaxley

Messages : 41
Points : 25
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Au Bal

Feuille de personnage
Ascendance: Sang Pur
Copyright: (c) Dydy

MessageSujet: Re: Présentation d'un Serpent Encombrant (Maddox Yaxley) Ven 25 Nov - 13:23

Merci beaucoup !
Pour dire vrai, ce forum a un très gros atout en matière d'intégration ! J'ai pu avoir l'honneur de parler avec deux personnes qui sont très gentilles !

J'essaierai de terminer ma fiche pour ce week-end Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Remus J. Lupin

Messages : 48
Points : 25
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 24
Localisation : A toi de me trouver...

Feuille de personnage
Ascendance: Sang mêlé
Copyright: Attention, je mords....

MessageSujet: Re: Présentation d'un Serpent Encombrant (Maddox Yaxley) Ven 25 Nov - 20:27


Bienvenue parmi nous! Very Happy

_________________


"Qui songe à oublier se souvient."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Présentation d'un Serpent Encombrant (Maddox Yaxley) Ven 25 Nov - 20:59

Bienvenue chez nous mon frère ;D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Maddox Yaxley

Messages : 41
Points : 25
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Au Bal

Feuille de personnage
Ascendance: Sang Pur
Copyright: (c) Dydy

MessageSujet: Re: Présentation d'un Serpent Encombrant (Maddox Yaxley) Sam 26 Nov - 14:31

Présentation finie !

Merci pour votre accueil ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Albus Dumbledore
Admin

Messages : 136
Points : 50
Date d'inscription : 22/08/2011

Feuille de personnage
Ascendance:
Copyright:

MessageSujet: Re: Présentation d'un Serpent Encombrant (Maddox Yaxley) Sam 26 Nov - 22:04

Félicitation tu est officiellement validé.

Tu peux dès à présent commencer à RP.
Bon jeu Wink


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-secrets.1fr1.net

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présentation d'un Serpent Encombrant (Maddox Yaxley)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un Serpent Encombrant (Maddox Yaxley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs & Secrets :: Informations :: Céremonie de répartition :: Répartition validée-

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com