Maraudeurs & Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeurs & Secrets

Les maraudeurs entament leur cinquième année à Poudlard.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Présentation de... Moi, James Potter, le seul... L'unique!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
oldJamesPotter

oldJamesPotter

Messages : 13
Points : 15
Date d'inscription : 14/11/2011

Feuille de personnage
Ascendance: Sang Pur
Copyright: Il n'y a que moi qui puisse me battre!

Présentation de... Moi, James Potter, le seul... L'unique! Empty
MessageSujet: Présentation de... Moi, James Potter, le seul... L'unique! Présentation de... Moi, James Potter, le seul... L'unique! EmptyDim 20 Nov - 17:25

Information personnelle

Nom : Potter
Prénom : James Orphéus
Âge : 15 ans
Ascendance : Sang pur
Date de naissance : 27 Mars 1960
Baguette : acajou et ventricule de dragon, 27,5 cm, flexible et remarquablement efficace pour les métamorphoses.
Avatar :Gaspard Ulliel


Histoire

James était ce que l’ont pouvait appeler un cadeau tardif, ses parents, Margaret et Orphéus Potter était alors âgés de quarante deux et quarante trois ans. Il fut adoré dés le début…

James, âgé de trois ans, avait la fâcheuse habitude d’emprunter les baguettes des autres et de tenté des sortilèges. Lui qui était né dans un milieu plus qu’aisé, étant chef des Aurors de père en fils chez les Potter, il savait parler depuis quelques mois et tenté de lancer des sorts avec tout ce qu’il trouvait. Et d’ailleurs, il y arrivait un coup sur deux, vous ne me croyez pas ? Demandé à la glycine qui pousse dans le salon, on verra s’il n’est pas capable de bêtise de ce genre ! bien sur, avec ses grands yeux noisette, personne n’avait été capable de le punir, et le nombre de dégâts dans le manoir ne faisaient qu’augmenté, à notre grand regret…

Nous ? Nous sommes les elfes de maisons des Potter depuis plus de trois cent ans. Et je peux vous assurer que James est l’un des plus facétieux de toute la famille. Un autre exemple tien, la dernière fois, qu’il à tenté d’explorer le manoir, il à fait ami-ami avec un griffon et tous deux se sont emparés du jardin, Margaret n’a pas eut d’autre choix que de laisser tomber ses plantations.

Mais tout cela ne sont que quelques bêtises, moi, Fuery, elfe personnel de James Potter, vais vous raconter toute son histoire…

Il grandit rapidement, entourés des nombreux amis de ses parents, et d’eux-mêmes, sous les signes d’amours et de bonheur. Son père, Orphéus, était quelqu’un d’important au ministère de la magie, et donner souvent de grande réception en l’honneur de tout et de rien. Cependant, là n’était pas tout, car son père était aussi quelqu’un de très farceur, et tous deux s’amusaient à surprendre Margaret avec des sorts d’invisibilités sur certaines de ses affaires. La mère répliquait alors avec des aguamenti pour les réveillé le matin. Exploits qui, vous le remarquerez, à déteins sur James lors de ses années à Poudlard.

Durant cinq ans, ils vécurent ainsi, entre les fêtes de ses parents, ou il emprunter les baguettes des invités et apprenait des sorts minimes, et les farces qu’ils faisaient avec son père, jusqu’au jour ou celui-ci lui offrit un cadeau bien étrange : son premier balais…

Ce fut le déclic, jamais mon maitre ne s’était autant amusé de toute sa jeunesse. Il était tout le temps en train de voler, chevaucher les vents, manquer de s’écraser contre une poutre…
Il adorer voler, et cette passion lui resta jusqu’à la fin.

Lorsqu’il reçut sa lettre pour Poudlard, ses parents en furent très enthousiastes et ne manifestèrent pas leur inquiétude en vue de l’ascension du nouveau mage noir. Ils restèrent très heureux pour leur unique fils et se précipitèrent avec lui, sur le chemin de traverse pour parfaire le matériel destiné à sa future éducation de sorcier. Tout allait bien dans le meilleur des mondes lorsqu’en allant acheter ses livres, il croisa une petite fille rousse d’environ son âge, avec d’adorables grands yeux émeraude. Sur le moment même, il ne bafouilla que quelques mots d’excuses lorsqu’il la percuta et fit tomber ses livres, mais le petit sorcier se jura que, lorsque tout deux seraient de grand mage, il l’épouserait.

Lors de la répartition de Poudlard, il fut envoyé à Gryffondor à peine le choipeau ayant effleuré ses cheveux indomptables. Il fut si heureux qu’il n’écouta pas une seconde le discours du directeur et rapidement, se fit connaitre de tous. Il monta ensuite son groupe, dans lequel figurait Remus Lupin, un petit garçon blond quelque peu effacé mais très gentil. Sirius Black, qui malgré le petit problème de famille, devint son presque frère, et Peter Pettigrow, un enfant un peu rond et trouillard mais qui savait s’amuser.

Les années passèrent, lentement, James apprit qu’il ne fallait pas ennuyer les filles, encore moins la jolie rousse de chez barjow et beurks répondant au doux nom de Lily Evans, née de moldus. Une vraie tigresse, qui, depuis la troisième année, trouvait que la violence de ses baffes n’étaient plus assez importante car ne marquant plus assez sa joue. Encore plus depuis que James s’était mis en tête de la séparée de son meilleur ami de Serpentard, Severus Rogue. Jeune garçon que Potter adorait mettre en scène lors des farces des maraudeurs.

Peu à peu, leurs altercations se changèrent en haine qui pouvait dévaster tout un couloir, et, soutenus par ses amis, jamais mon maitre ne perdait le combat, hormis lorsque la jeune Evans y mettait un terme. En quatrième année, le groupe des maraudeurs eut droit à un totale de 1354 heures de colle, découvert le secret de l’un d’entre eux, la lycanthropie de Remus alias Lunar, qu’ils acceptèrent avec amitié, et eurent droit à un spectacle magnifique de serpentards en tutu le jour de pacque.

La cinquième année venait à peine de commencer, et qui sait ce qui allait arrivée cette fois-ci ?




Caractère

James est quelqu’un de loyal, jamais il ne peut se résoudre à abandonné ses amis, même en situation critique (course poursuite avec des centaures) mais il est aussi très courageux et téméraire. Bien que ces traits-ci ressemble plus à de l’insolence et de l’idiotie, parfois même mélangé avec de l’inconscience. Foncé tête baissée, voilà ce qu’il sait faire de mieux. Pas qu’il soit totalement stupide non plus, mais il ne recule devant rien, et se mets souvent dans les ennuis jusqu’au coup à cause de cela. Ne reculant jamais devant le danger, ou l’exploration, il est le premier à défier quiconque se venterait d’être plus fort que lui. Même un plus âgé.

Peu respectueux de règlement, rectification, il ne connait pas ce mot là. Toujours partant pour contourné les lois de Poudlard, il sait s’amuser, et les autres élèves lui rendent bien. L’acclamant lorsque l’une des farces est jouées en publique, le maudissant lorsque ce sont eux qui sont visés.

Cependant, il n’a pas que des qualités, et ses capacités de dragueur invétérés en compagnie de Black se révèlent toujours très plaisante. Contrairement à Sirius qui cours après les plus jolies filles, James, lui, n’a d’yeux que pour une seule : Lily Evans. Faisant l’éloge des qualités « innombrables » qu’il possède et de sa puissance. Celle-ci, en revanche, n’est pas du tout d’accord avec cela, et lui rend au centuple les tentatives de dragues et autres niaiseries à coup de gifle et de réplique cinglante.

Physique

James mesure environ 1m 60 pour 40 kg. Très mince et bien bâtit par le Quidditch, sa silhouette et son corps en lui-même sont assez intéressant à regarder. Son visage porte les traits légèrement fin, quelque peu aristocratique, de grands yeux noisettes caché derrière ses verre de lunettes ronde, elles même recouverte par sa frange noire comme l’ébène. Ses cheveux continuellement en bataille, qu’il se plais à ébouriffé pour se donné l’air encore plus sportif.

Il porte souvent des chemises blanches ou bordeaux entre-ouverte et ne noue jamais sa cravate. Se donnant un air éloquent ou plus vieux en secouant ses cheveux et en gardant toujours sa robe de sorcier noir au bras.

Il a le teint quelque peu halé, lui sciant à merveille. Le torse assez musclé, qu’il aime exhiber en public après un match. Les lèvres de la couleur des fraises bien mures, il offre un sourire quasi charmeur à toutes les filles qu’il croise, jouant de ses muscles et bombant le torse. Oui, James Potter est quelqu’un de très élégant et très charismatique, et pourtant, il n’a encore que quinze ans…



Pseudo ou prénom :James/jamy
Nationnalité ( pays de résidence actuel) :français
Age : 17 ans
Expérience en rp :j’aime écrire et je suis sur 3 autres forums rpg, après c’est à vous de voir…
Double compte :/
3 choses que tu aime :le Nutella, écrire, HP
3 choses que tu déteste :les maths, mes sœurs (aie !), mon incapacité à parler en public…
codes (règlement) :[validé par M']
comment as-tu trouvé le forum :on à fouillé, on à trouver !






Dernière édition par James Potter le Sam 3 Déc - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore
Admin

Messages : 136
Points : 50
Date d'inscription : 22/08/2011

Feuille de personnage
Ascendance:
Copyright:

Présentation de... Moi, James Potter, le seul... L'unique! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... Moi, James Potter, le seul... L'unique! Présentation de... Moi, James Potter, le seul... L'unique! EmptyDim 20 Nov - 19:44

Bonsoir James
alors j'ai rajouté les codes dans ta fiches, que tu n'avais pas mis du tout. Il te reste à mettre les 3 images et à te trouver un avatar. Relis tes textes pour éradiquer quelques fautes d’orthographe.
J'aime beaucoup ton histoire mais pour le caractère et le physique (qui est aussi très bien) tu ne devrais pas le mettre au passé car ce sont des caractéristiques de ton personnages.
Bon je te laisse modifier tout ça et le choixpeau passera après.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-secrets.1fr1.net
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

Messages : 48
Points : 25
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 30
Localisation : A toi de me trouver...

Feuille de personnage
Ascendance: Sang mêlé
Copyright: Attention, je mords....

Présentation de... Moi, James Potter, le seul... L'unique! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... Moi, James Potter, le seul... L'unique! Présentation de... Moi, James Potter, le seul... L'unique! EmptyDim 20 Nov - 22:37


James \o/ bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Présentation de... Moi, James Potter, le seul... L'unique! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... Moi, James Potter, le seul... L'unique! Présentation de... Moi, James Potter, le seul... L'unique! EmptyLun 21 Nov - 17:59

Welcome Jamie !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans
Admin

Messages : 150
Points : 80
Date d'inscription : 23/09/2011
Localisation : dans la salle de bal

Feuille de personnage
Ascendance: Né Moldu
Copyright: Ness (Bazzart)

Présentation de... Moi, James Potter, le seul... L'unique! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... Moi, James Potter, le seul... L'unique! Présentation de... Moi, James Potter, le seul... L'unique! EmptyMar 22 Nov - 17:35

Potter ! Bienvenue parmi nous !!
Dépêche toi de finir ta fiche ^^ on a tellement à faire en rp ...
Revenir en haut Aller en bas
oldJamesPotter

oldJamesPotter

Messages : 13
Points : 15
Date d'inscription : 14/11/2011

Feuille de personnage
Ascendance: Sang Pur
Copyright: Il n'y a que moi qui puisse me battre!

Présentation de... Moi, James Potter, le seul... L'unique! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... Moi, James Potter, le seul... L'unique! Présentation de... Moi, James Potter, le seul... L'unique! EmptyMer 23 Nov - 12:05

trois images? j'en avais qu'une a mettre non? d'ailleurs, elle me gonfle à ne pas se mettre au bon format, trop large, si quelqu'un peut y remédié se serait sympa de me le dire^^

no problem ma douce Lily, je ferais toujours tour pour toi...
Merci Lunar, content de te revoir XD

James Potter, the one
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

Messages : 48
Points : 25
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 30
Localisation : A toi de me trouver...

Feuille de personnage
Ascendance: Sang mêlé
Copyright: Attention, je mords....

Présentation de... Moi, James Potter, le seul... L'unique! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... Moi, James Potter, le seul... L'unique! Présentation de... Moi, James Potter, le seul... L'unique! EmptyMer 23 Nov - 14:08


Problème d'avatar réglé Wink pour les autres images, c'est celles qui sont entre l'histoire et le caractère (taille: 100*100)

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore
Admin

Messages : 136
Points : 50
Date d'inscription : 22/08/2011

Feuille de personnage
Ascendance:
Copyright:

Présentation de... Moi, James Potter, le seul... L'unique! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... Moi, James Potter, le seul... L'unique! Présentation de... Moi, James Potter, le seul... L'unique! EmptyMar 29 Nov - 17:03

Le rôle de James Potter t'intéresse-t-il toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-secrets.1fr1.net
oldJamesPotter

oldJamesPotter

Messages : 13
Points : 15
Date d'inscription : 14/11/2011

Feuille de personnage
Ascendance: Sang Pur
Copyright: Il n'y a que moi qui puisse me battre!

Présentation de... Moi, James Potter, le seul... L'unique! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... Moi, James Potter, le seul... L'unique! Présentation de... Moi, James Potter, le seul... L'unique! EmptySam 3 Déc - 14:06

BIEN SUR!!! quelle question! c'est juste qu'on est quatre pour un ordinateur et demi... alors pendant que mes soeurs les monopolisé, j'avais due mal à venir, mais je compte bien RP autant que possible et devenir le plus grand attrapeur de gryffondor et épouser la belle LILY!! Aieeeuh!
*s'est prit une baffe*

PS: encore besoin d'aide pour le format des deux petites images entre l'histoire et le caractère, please...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Prince

Ashley Prince
Admin

Messages : 13
Points : 30
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Dans la salle commune ou dans mon lit :°

Feuille de personnage
Ascendance: Sang Pur
Copyright:

Présentation de... Moi, James Potter, le seul... L'unique! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... Moi, James Potter, le seul... L'unique! Présentation de... Moi, James Potter, le seul... L'unique! EmptySam 3 Déc - 15:20

Tes images doivent être à la taille 100x100. Ce n'est pas dur à faire, tu peux le faire sur paint Wink !
Revenir en haut Aller en bas
oldJamesPotter

oldJamesPotter

Messages : 13
Points : 15
Date d'inscription : 14/11/2011

Feuille de personnage
Ascendance: Sang Pur
Copyright: Il n'y a que moi qui puisse me battre!

Présentation de... Moi, James Potter, le seul... L'unique! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... Moi, James Potter, le seul... L'unique! Présentation de... Moi, James Potter, le seul... L'unique! EmptySam 3 Déc - 16:19

je sais pour les images, le problème c'est que je n'arrive pas à les mettre en partant de mon ordinateur, se serait trop simple sinon, je ne peux que poser des adresse url d'image...
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

Messages : 48
Points : 25
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 30
Localisation : A toi de me trouver...

Feuille de personnage
Ascendance: Sang mêlé
Copyright: Attention, je mords....

Présentation de... Moi, James Potter, le seul... L'unique! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... Moi, James Potter, le seul... L'unique! Présentation de... Moi, James Potter, le seul... L'unique! EmptySam 3 Déc - 17:27


Je me suis permis de mettre deux images au bon format, si elles te plaisent laisse-les sinon bon courage ;P
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore
Admin

Messages : 136
Points : 50
Date d'inscription : 22/08/2011

Feuille de personnage
Ascendance:
Copyright:

Présentation de... Moi, James Potter, le seul... L'unique! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... Moi, James Potter, le seul... L'unique! Présentation de... Moi, James Potter, le seul... L'unique! EmptySam 3 Déc - 23:46

Après maints efforts et l'aide de l'équipe du staff Wink Félicitation tu est officiellement validé.

Tu peux dès à présent commencer à RP.
Bon jeu Wink


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-secrets.1fr1.net
oldJamesPotter

oldJamesPotter

Messages : 13
Points : 15
Date d'inscription : 14/11/2011

Feuille de personnage
Ascendance: Sang Pur
Copyright: Il n'y a que moi qui puisse me battre!

Présentation de... Moi, James Potter, le seul... L'unique! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... Moi, James Potter, le seul... L'unique! Présentation de... Moi, James Potter, le seul... L'unique! EmptyDim 4 Déc - 1:45

merci a tous, maintenant, encore trois pas doués et la fratrie sera au complet! XD

James Potter
Severus Rogue
Bellatrix Black
Lucius Malfoy
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore
Admin

Messages : 136
Points : 50
Date d'inscription : 22/08/2011

Feuille de personnage
Ascendance:
Copyright:

Présentation de... Moi, James Potter, le seul... L'unique! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... Moi, James Potter, le seul... L'unique! Présentation de... Moi, James Potter, le seul... L'unique! EmptyDim 4 Déc - 12:15

Eh bien fais leur passer le message ! Une fiche doit être faites dans les 15 jours suivants l'inscription. Je veux bien laisser un court délai supplémentaire mais si d'ici le 11 Décembre, ce n'est pas fait ils seront aussitôt supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-secrets.1fr1.net
Maddox Yaxley

Maddox Yaxley

Messages : 41
Points : 25
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Au Bal

Feuille de personnage
Ascendance: Sang Pur
Copyright: (c) Dydy

Présentation de... Moi, James Potter, le seul... L'unique! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... Moi, James Potter, le seul... L'unique! Présentation de... Moi, James Potter, le seul... L'unique! EmptyLun 5 Déc - 21:45

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Présentation de... Moi, James Potter, le seul... L'unique! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... Moi, James Potter, le seul... L'unique! Présentation de... Moi, James Potter, le seul... L'unique! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de... Moi, James Potter, le seul... L'unique!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs & Secrets :: Informations :: Céremonie de répartition :: Répartition validée-

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard