Maraudeurs & Secrets

Les maraudeurs entament leur cinquième année à Poudlard.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Veritaserum - première édition - 26 octobre 1975

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

La Colporteuse

Messages : 2
Points : 0
Date d'inscription : 24/10/2011

MessageSujet: Veritaserum - première édition - 26 octobre 1975 Mer 26 Oct - 18:08




Veritaserum


©Copyright  La Colporteuse
Le groupe qui crée des émeutes


Qu'est-ce que Veritaserum ?
C'est tout simplement le nouveau journal qui vient de se créer au sein de Poudlard. Un concentré d'informations essentielles à savoir en tant qu'étudiant. Pleurez, riez en le lisant, cela ne m'empêchera pas de poursuivre. Et sachez que si vous êtres dedans, c'est probablement parce que l'un de vos amis ou vos ennemis est venu vous dénoncer. Ça fait peur ? Bienvenue dans la vraie vie. Vous allez voir vos craintes les plus ombres ou vos joies les plus intenses se révéler à travers les lignes.

Sommaire
1. La luxure et la déloyauté sont à la page aujourd'hui
2. Les secrets sont faits pour être percés.
3. La Vertu & le Vice





1. Et le lauréat du jour est... Sirius Black !
Élève de Gryffondor, en cinquième année, Sirius black n'a rien d'un Don Juan. La seule chose qui attire les filles chez lui, c'est qu'il trouve toujours un moyen pour se faire remarquer et de s'attirer des ennuis. Profitant de sa réputation, il s'adonne aux plaisirs interdits à Poudlard. Selon nos sources, il aurait été surpris, revenant de la Salle Commune de Poufsouffle à moitié nu. Il aurait passée la nuit avec une jeune fille du nom de Camille. Mais l'histoire ne s'arrête pas là. Il semblerait également intéressé par une autre Rouge et Or : Lily Evans, la conquête de son meilleur ami, James Potter. Des élèves les auraient surpris, l'un sur l'autre dans un couloir sombre des cachots, lui était torse nu... De toute évidence, Black n'a pas la même notion de l'amitié que les personnes normales et Potter devrait avoir une sérieuse explication avec son compère.




2. Méfiez-vous des apparences
"Remus Lupin est une personne plutôt discrète mis à part qu'il traîne avec S. Black, Potter, Pettigrow", nous a déclaré une de nos sources. Cependant, il se révélerait que tout ceci ne soit qu'une mise en scène du jeune préfet de Gryffondor. En effet, alors qu'il apparaît comme un élève studieux, intelligent et passe-partout, il semblerait qu'il soit une toute autre personne en réalité. Lors d'une séance de révisions à la bibliothèque avec le Lauréat du jour, il aurait fait allusion au fait que les autres élèves du château le regardent différemment. Il aurait ensuite qualifié cette situation de gênante. Et si Lupin gardait enfoui en lui un lourd secret dont peu ou personne n'avait connaissance ?




3. A l'abris des regards



Un des plus détestables des Serpentards et clamant au et fort que pour lui les seules personnes dignes de solliciter son attention sont les Sang-Purs, trahi son sang. Il n'est bien entendu autre que Regulus Black. Décidément, les deux frères sont à la fiche dans cette édition. Il y en qui commencent l'année en beauté... Des rumeurs naissantes raconteraient pourtant que le Vert & Argent de quatrième année aurait retourné sa veste, lors d'un moment d'intimité avec Lily Evans - c'est fou comme ce sont souvent les même protagonistes qui se retrouvent à chaque fois dans des situations embarrassantes. Peu de choses ont été révélées sur le sujet, à part qu'ils se seraient retrouvés dans le même bain, l'un étant dénudé, impensable venant de personnes aussi opposées censées se haïr. De nombreux points restent à clarifier et l'on est loin d'avoir finit d'entendre parler de cette histoire.





La Colporteuse




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Veritaserum - première édition - 26 octobre 1975

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs & Secrets :: News :: La Gazette :: Veritaserum-

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Harry Potter - Poudlard