Maraudeurs & Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeurs & Secrets

Les maraudeurs entament leur cinquième année à Poudlard.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Bataille de nourriture: Puérile ou complètement fou? [PV Sirius Black]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Abbygail Reever

Abbygail Reever

Messages : 46
Points : 40
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : A poudlard. Mais où? Ca tu le sauras pas!

Feuille de personnage
Ascendance: Sang mêlé
Copyright:

Bataille de nourriture: Puérile ou complètement fou? [PV Sirius Black] Empty
MessageSujet: Bataille de nourriture: Puérile ou complètement fou? [PV Sirius Black] Bataille de nourriture: Puérile ou complètement fou? [PV Sirius Black] EmptyMer 29 Fév - 3:55

Abbygail & Sirius




Je venais de me lever de bon pieds aujourd'hui. Nous étions jeudi et tout allait pour le mieux. Même Binns que nous avions n'as pas réussi à m'endormir. Pour une fois! Je sortais d'ailleurs de cours avec une amie de dortoir. Il faisait bon en cette journée de mois de mars et je n'avais qu'une hâte, mettre le bout de mon nez dehors. J'étais habillée de mon uniforme scolaire légèrement modifié made in Reever. La jupe était plissé et m'arrivait juste au dessus des genoux, parsemé de chaîne couleur argent sur une ceinture noire. Des collants noirs, des chaussettes noires sur des bottes noires. Mon haut se composait d'un débardeur de la même couleur que le bas, c'est à dire noir et d'une chemise blanche cintrée assez ouverte pour qu’on puisse apercevoir mon débardeur. Je portais par au dessus un pull sans manche gris en coll en V et mon éternel cravate bleu et argent au couleur de ma maison: Serdaigle. Mes cheveux étaient pour l'occasion attaché en une tresse sur le côté et j'avais un bonnet noir vissé sur la tête comme à chaque fois.

Lorsque je sortis, l'air frais me frappa le visage ainsi que la douceur de ce dernier. Il faisait bon pour une matinée. Comme nous n'avions rien après, j'en profitais alors pour passer du temps à parler avec ma camarade de dortoir, de tout et de rien. Je m’étais assise sur une pierre, près de l'eau et je regardais le lac et les monts qu'il l'entourait. Et dire que dans deux ans, je ne verrais plus jamais ce cadre aussi magnifique! C'est vraiment du gâchis moi je dit! La conversation dériva forcément sur LE sujet du moment....

-Nan mais tu te rends compte? Abby, tu m'écoutes? Nan mais faire exploser les toilettes! C'est en même temps génial et complètement stupide! Les maraudeurs ont été fort sur ce coup là!

Je lui lançais un regard en biais avant de sourire bêtement. Si elle savait! En fait, c'est moi qui ai fait exploser les toilettes et d'ailleurs, bien malgrès elle, Lise Parler m'as aidé en inondant le couloir. Bref, que du grabuge en sommes. Mais je devais rattraper le tir. Il ne me voleront pas la vedette! Pas pour ce coup particulièrement brillant!

-J'ai entendu dire qu'en fait c'était pas les maraudeurs qui aurait fait exploser les toilettes...
-Bin... qui alors? Cela ne peut être que eux! Et puis ca fait un bout de temps qu'il ne font rien!

Je haussais les épaules et la conversation dériva sur un autre sujet quelconque. Puis ayant faim, je partis avec elle manger dans la Grande Salle. Elle était blindée et finalement m'installa à la table des Serdaigle qui se trouvaient entre la table des Gryffondors et celle des Serpentards. Je m'installais, faisant face à la table des Gryffondors et commença à manger, voyant les repas apparaître devant moi. Je pris des petits pois, pommes noisettes et grenadin de veau à la crème. J'adorais ça! Nous parlions toujours... Enfin, elle parlait toujours puis finalement se retourna pour observer quatre garçons qui entrèrent dans la Grande Salle. Je soupirais et continua à manger, une jeune fille gloussant à mes côtés. Je tiquais et lui lanças un regard entre le mépris et le dégoût.

-Franchement, je ne comprends pas pourquoi tu ne les aimes pas! Je ne sais pas comment tu fais!

Je soupirais roulant des yeux et lui affirma alors, comme pas du tout concerné:

-Je te l'ai déjà expliqué. Ce n'est pas que je ne les aimes, je trouve juste stupide de baver dessus. Ils en ont rien à faire alors je vois pas pourquoi je devrais m'extasier...
-Ça reviens au même pour moi!

Je rigolais avec elle et taquine, je pris une pomme de terre et voulut la lancer sur elle quand, comme elle le vit, baissa la tête et atterrit... sur Sirius Black lui même. Étonnée, je me cachais sous la table pour éviter qu'il ne me reconnaisse et cela faisant en fait comme si je disais que c'était moi... toutes les personnes qui avaient assisté à la scène observaient tour à tour moi et Black... J'attendis la suite, franchement pas sure du tout de ce qu'il allait faire....
Revenir en haut Aller en bas

Bataille de nourriture: Puérile ou complètement fou? [PV Sirius Black]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs & Secrets :: Poudlard :: Rez-de-chaussée :: Grande Salle-

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit