Maraudeurs & Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeurs & Secrets

Les maraudeurs entament leur cinquième année à Poudlard.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Regulus A. Black ~ Héritier de la famille Black [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Regulus Black

Regulus Black

Messages : 15
Points : 30
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 26
Localisation : Poudlard, mais où? Tu sauras pas.

Regulus A. Black ~ Héritier de la famille Black [fini] Empty
MessageSujet: Regulus A. Black ~ Héritier de la famille Black [fini] Regulus A. Black ~ Héritier de la famille Black [fini] EmptyMar 7 Fév - 21:38

Information personnelle

Nom : Black
Prénom : Regulus Arcturus
Âge : 14 ans.
Ascendance : Sang Pur
Date de naissance : 21 février 1961
Baguette : Bois d'If. Elle mesure 29,3 cm et contient un ventricule de coeur de dragon.
Avatar : Louis Prades


Je suis que le fruit des erreurs de mes parents

Cher Journal,
On m'a demandé d'en entretenir un. Stupide. Comme si écrire ces lignes pouvez être utile à quelqu'un un jour? C'est véritablement aberrant! Mais je ne vais pas continuer sinon je risque d'écrire trente lignes sur le pourquoi écrire ces lignes est inutile. Pour être un peu plus dans le thème d'un journal, je vais vous raconter mon histoire.

Tout commence pendant un jour enneigé de ce fameux 21 février 1961. Je suis né dans la demeure familiale des Black. Ma mère me racontait souvent ma naissance. Mon père, Orion Black, tenait Sirius, mon frère âgé alors de un an dans ses bras, pendant que ma mère me récupérait et de son doigt me touchait le nez en me murmurant, un sourire aux lèvres: «Bienvenue dans la famille, Regulus Arcturus Black ».
Rien de bien extraordinaire si vous voulez mon avis. Non. Les ennuis commencent quand je commence justement à comprendre le climat général de la maison. J'étais aux anges. Choyé par des parents aimant, j'avais un grand frère qui malgrès ses coups d'éclats et ses bêtises restait tout de même avec moi. Bref, pour moi la vie parfaite! J'étais tranquille. Étant le cadet, je n'avais aucune obligation d'héritier qui incombait Sirius. Bref, la belle vie!
Je devais avoir sept ans quand là, je compris que quelque chose clochait chez mon frère. On m'a toujours affirmé que j'étais un sorcier et que par conséquent, ce qui n'en possédait pas, était inférieur à nous. Pour moi, c'était plus simple! Il ne faisait pas de magie, je ne leur parlait pas! Je l'ai bien compris vu ce qui est arrivé cette année là...
J'étais en train de jouer avec un dragon miniature quand Sirius était rentré du parc, tout sourire. Il alla voir directement père et se prit une gifle. J'avais tout vu. Je m'étais caché sous la table dans la cuisine. Avec la nappe, on ne me voyait pas. Mais moi je voyais. Je suis monté à la suite de mon frère. Mais il restait définitivement cloitré dans sa chambre pendant toute la soirée. C'est la première fois que j'ai vu père aussi énervé et je ne comprenais pas. Et cela m'effrayais malgrès moi.
Pendant quatre jour, quatre malheureux jours, Sirius restait à la maison. C'était chouette! Pour une fois qu'il restait, je pouvais passer du temps avec lui. J'avais complètement oublier le pourquoi du comment on en était arrivé là. Après tout, ce n'est pas la première fois que Sirius se faisait punir.
D'ailleurs, la punition fut levé après quatre jour intense de cloisonnement. Il était tout heureux et pendant deux jours, il revenait le sourire aux lèvres. Mon père rentrait peu avant lui et j'ai vu ma mère les lèvres pincées. Quand c'est le cas, c'est que quelque chose la contrarie. Mais à l'époque je n'en ai pas vraiment fait attention. Par contre, quand mon père rentra le lendemain, je vis nettement le changement d'humeur de mère. Heureuse. Elle était heureuse. J'étais heureux moi aussi de la voir ainsi. Mais Sirius rentra. Et s'enferma dans sa chambre. Je n'ai jamais compris pourquoi il était resté dans sa chambre ce soir là.

C'est à partir de là que mes rapports jusqu'alors bon avec Sirius se dégradèrent pour finalement ne devenir que de la poussière. Je ne voyais pas pourquoi Sirius tenait tête à père et mère. Après tout, comme ils le disent c'est pour son bien! Les parents ne veulent que le bien de leurs enfants! Je suivais mes leçons avec brio et je devenais le fils parfait. J'étais de plus en choyé pendant que Sirius, lui était de plus en plus puni. Pour au final, ne plus venir aux réunions et aux réception, me présentant moi comme le fils parfait. J'étais heureux. J'étais adulé, choyé, respectait tout simplement parce que je portait le nom de Black. Je devenais hautain et prenais des allures d'aristocrate. Je ne comprenais pas pourquoi Sirius s'obstinait à leur tenir tête et jamais il ne m'a dit ses raisons. Après tout, c'est lui l'imbécile! Il aurait put être à ma place s'il aurait accepté les punitions et présenter des excuses pour son comportement! Mais non, au lieu de ça, il reste obstiné et campé sur ses positions. Position d'ailleurs que j'ignorais. Plusieurs fois Sirius venait me voir pour me dire de ne pas les suivre. Moi, je m'en fichais. Les moldus sont inférieur à nous. Point. Si lui, il accepte d'être des leurs, alors il n'a plus rien à voir avec moi! Je le lui ai déjà bien fait comprendre d'ailleurs.
Et mes dix ans approchèrent à grand pas et également la fameuse rentré à l'école de Poudlard pour Sirius. La grande première. Moi j'avais hâte d'y être l'année prochaine. Je me souviens encore du jour où mère avait hurlé en recevant une lettre de Poudlard pour dire que Sirius fut admis à Gryffondor au lieu de Serpentard. Autant dire que je n'aimerais pas être à sa place pendant les prochaines vacances. D'ailleurs, j'ai compris que je ne le reverrais que pendant les grandes vacances...

Vont mon tour. Je connaissais tout de Poudlard et je comprenais pourquoi mère hurlait quand elle apprit que Sirius fut envoyé à Gryffondor. J'étais maintenant sur le tabouret devant tout Poudlard. Le choixpeau sur la tête. Il acclama haut et fort à Serpentard. Ce qu'il a dit, nous concerne pas.
Je suis rentré dans l'école de Salazar Serpentard. Maison noble. D'ailleurs mon imbécile de grand frère ne m'a jamais regardé ce jour là. Je me souviens que cela m'avait blessé mais que par fierté je n'ai montre qu'un masque d'indifférence.
J'ai put retrouver mes cousines, Bellatrix et Narcissa qui elle aussi étaient à Serpentard. Elles sont de véritable furies mais très gentille avec moi en tout cas. Quiconque osait me cherchait des noises, on était sur qu'elles étaient là pour me protéger. Je leur en ai d'ailleurs remercier plusieurs fois mais que maintenant je pouvait me défendre seul.
A la maison cela se passe plutôt bien. J'entretiens de bon rapport avec mes parents mais plus particulièrement avec Kreattur. Notre elfe de maison. Parfois Sirius le traitre comme un incapable. Je n'ai jamais compris ce paradoxe. Il adore les moldus et traite les elfes de maisons comme des moins que rien! C'est à se demander si parfois il a toutes ses cases.
Sinon, j'ai entendu parler d'un Mage Noir qui monterait en puissance en ce moment même. J'ai bien l'intention de réaliser mes projets et surtout monter la réputation de la famille Black souillé par mon imbécile de frère. Un Black à Gryffondor! Quand les sombrals auront des plumes ouais!
En attendant, celui qui lira ces lignes, je vous prie de bien vouloir, si jamais vous le croisez, de lui dire bonjour de ma part. Oh non, pas amicalement bien sur.
Je suis Regulus Arcturus Black. What else?




Etre un Black, c'est tout un Art

Le Caractère maintenant? Que voulez vous que je dise à part que je suis parfait? Oui, vous remarquez mon égocentricité très importante. Mais au moins, moi, je suis un exemple parfait à suivre! Pas comme mon pauvre imbécile de frère.
Bon, mon premier point serait surement ma froideur. Je reste indifférent et froid quand quelque chose m'arrive ou dès qu'on me parle. En fait, je me fiche simplement et purement de mon interlocuteur quand il ne fait pas partie de mon cercle privé d'amis. Oui, j'ai des amis, il ne faut pas croire. Mais seul eux ont vu mon vrai visage. Oui, un masque. En fait, c'est un masque que je porte mais ça, ça reste entre nous.
Je me considère comme le seul et unique héritier de la famille Black, ayant rayé mon frère des cartes de jeu. Ma vie ressemble à un jeu. Je dirais un échiquier où je suis le roi. Le Petit Roi. C'est ce que veux dire mon prénom en plus! La vie est le plateau de jeu et tout ce qui m'entoure les pions. Et je suis près à sacrifier ma meilleure pièce si cela me permet d'obtenir mon but. Oui, je suis extrêmement têtu et je ne recule devant rien pour arriver à mes fins. « La fin justifie les moyens ». Cette phrase résume pas mal ce que je suis en réalité. D'ailleurs la ruse fait partie d'un de mes traits dominant. Aussi rusé qu'un renard. Mais je préfère dire fourbe et sournois. Plus Serpentard. Ah, d'ailleurs, en parlant de ma maison, je dois dire qu'en réalité, je reste calme et indifférent à chaque situation par pur stratagème pour ne pas décevoir mes parents. Ils portent l'espoir d'une génération avec moi. Celle des Black.
Slughorn, le prof de potion m'adore. Cela doit être dû à mon intelligence. Même si selon moi, Severus est bien plus doué que moi. Mais voilà, lui est un Snape et moi je suis un Black. Cela résume pas mal n'est ce pas?
Oui, j'ai un égo surdimenssionné mais je m'en fiche. Je suis vraiment supérieur à tout le monde. Que cela leur plaisent ou pas. D'ailleurs en parlant de qualité, mes amis m'affirment qu'en réalité que je suis quelqu'un de chaleureux et que je devrais me montrer comme je suis aux grands jours. N'importe quoi.
Pour finir, trois mots peuvent me décrire: Arrogance, Distance, Borné. Ouais, cela me résume bien.

Là non plus, je n'échappe pas aux règles. Je suis beau, et alors?

Le physique maintenant? Bon ok, là dessus je suis assez doué.
La première chose que l'on remarque chez est sans nul doute ma classe innée typique de la famille Black. Je reste fier, droit et indifférent, affichant parfois un sourire aussi énigmatique que glacé. Les gens s'écartent sur mon passage et je n'ai pas besoin de dire que je suis un Black puisque même si vous ne m'avez jamais vu, vous le savez automatiquement.
Bref, je suis plutôt grand pour mon jeune âge et mon corps svelte, entretenu par le Quidditch, rend ma silhouette encore plus parfaite qu'elle ne l'est à la base. J'ai les cheveux noirs aux reflets chocolat. Ils sont coupé assez court mais en un fin dégradé qui me confèrent un visage harmonieux. En réalité, je les laisse à cette longueur car autant je peux les coiffer en bataille pour tout les jours, (les filles adorent les « Bad Boys » comme elles le disent si bien) ou en arrière pour des repas plus prestigieux dont la famille Black est souvent demandée.
Mais ce qu'on remarque chez moi aux premiers abords, se sont mes yeux. Deux pupilles aux gris étincelant. Mais qui reste froides. J'adore mes yeux. Ils peuvent autant être brulant et charmeur, autant ils peuvent devenir froid à faire fondre un iceberg de jalousie. Mon visage dans l'ensemble est plutôt harmonieux. Un visage fin, un nez fin, des lèvres fines qui se pincent souvent en un rictus cynique et sarcastique.
Je marche lentement dans les couloirs, fixant dans les yeux, ceux qui osent me regarder de haut. Je suis le petit roi et je me comporte comme un roi et mon style vestimentaire s'en ressent par ailleurs. Je m'habille donc avec des vêtement sorcier (j'ai en horreur les vêtements moldus bien que parfois j'admets que certain sont plutôt pas mal. Mais jamais je ne me rabaisserais à en porter). Je porte l'uniforme la semaine mais le weekend, il me plait de porter des robes noires, ou des costards, seul vêtement moldus que je m'autorise à porter. Et puis je n'ai jamais eu aucune réflexion puisque j'ai la classe dedans. Je relève le niveau! J'aime porter aussi des gilets ou des hauts en fourrure. Particulièrement des écharpes. Une peau sur un pull, n'est ce pas magnifique?
Mais je ne vois pas en quoi tout ceci vous serez utile pour me reconnaître, vous le ferez automatiquement.



Pseudo ou prénom : Lylyson ou Siry'! 8D mais là, c'es reggy'! Very Happy xD
Nationnalité ( pays de résidence actuel) : France! Very Happy
Age : 20 ans.
Expérience en rp : je sais pas à vous de voir! 8D
Double compte : Yep! 8D
3 choses que tu aime : CHOCOLAT! \o/ Les amis, les sorties.
3 choses que tu déteste : Les gens qui sont superficiels. Qu'on me dérange pendant que je fais un truc. La cannelle.
codes (règlement) : validé par A
comment as-tu trouvé le forum : Vive Paul! \o/ (il se reconnaitras. xD)
Parrain éventuel : (si un membre du fo vous a fait découvert celui-ci afin de lui faire gagner des points maison) nop! 8D





Dernière édition par Regulus Black le Jeu 9 Fév - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black

Sirius O. Black

Messages : 17
Points : 15
Date d'inscription : 13/01/2012

Regulus A. Black ~ Héritier de la famille Black [fini] Empty
MessageSujet: Re: Regulus A. Black ~ Héritier de la famille Black [fini] Regulus A. Black ~ Héritier de la famille Black [fini] EmptyMer 8 Fév - 19:25

Tient un frangin =D
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black

Regulus Black

Messages : 15
Points : 30
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 26
Localisation : Poudlard, mais où? Tu sauras pas.

Regulus A. Black ~ Héritier de la famille Black [fini] Empty
MessageSujet: Re: Regulus A. Black ~ Héritier de la famille Black [fini] Regulus A. Black ~ Héritier de la famille Black [fini] EmptyMer 8 Fév - 21:19

Tiens, un frangin. Cool

Salut grand frère. Cool Au plaisir d'avoir un rp avec toi très prochainement! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore
Admin

Messages : 136
Points : 50
Date d'inscription : 22/08/2011

Feuille de personnage
Ascendance:
Copyright:

Regulus A. Black ~ Héritier de la famille Black [fini] Empty
MessageSujet: Re: Regulus A. Black ~ Héritier de la famille Black [fini] Regulus A. Black ~ Héritier de la famille Black [fini] EmptyVen 10 Fév - 22:03

re Bienvenue Smile
bravo pour ta fiche, elle est très agréable à lire et bien construite Wink .
Si tu as la moindre question, les membres du staff sont à ton service.

Tu es officiellement Validé.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-secrets.1fr1.net
Regulus Black

Regulus Black

Messages : 15
Points : 30
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 26
Localisation : Poudlard, mais où? Tu sauras pas.

Regulus A. Black ~ Héritier de la famille Black [fini] Empty
MessageSujet: Re: Regulus A. Black ~ Héritier de la famille Black [fini] Regulus A. Black ~ Héritier de la famille Black [fini] EmptyVen 10 Fév - 23:26

yeah! Very Happy la classe... 8D

Merci Dumby! o// *sors avant de se faire virer*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Regulus A. Black ~ Héritier de la famille Black [fini] Empty
MessageSujet: Re: Regulus A. Black ~ Héritier de la famille Black [fini] Regulus A. Black ~ Héritier de la famille Black [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Regulus A. Black ~ Héritier de la famille Black [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs & Secrets :: Informations :: Céremonie de répartition-

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com