Maraudeurs & Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeurs & Secrets

Les maraudeurs entament leur cinquième année à Poudlard.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le jour où mus vint au monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lily Evans

Lily Evans
Admin

Messages : 150
Points : 80
Date d'inscription : 23/09/2011
Localisation : dans la salle de bal

Feuille de personnage
Ascendance: Né Moldu
Copyright: Ness (Bazzart)

Le jour où mus vint au monde ! Empty
MessageSujet: Le jour où mus vint au monde ! Le jour où mus vint au monde ! EmptyVen 13 Jan - 19:30

Dire que j'ai failli oublier *sbaff* "méchant dobby, méchant dobby...."

eeuh... Alors voilà les amis, aujourd'hui c'est vendredi 13, certes mais c'est également l'anniversaire d'une de nos super rpgiste.
Mumus et Xen' ça vous dit quelque chose ? Et bien c'est elle !

Elle nous fête ses 18 balais aujourd'hui !! Le jour où mus vint au monde ! 3577852925

BON ANNIVERSAIRE Le jour où mus vint au monde ! 3088729198

T'ES LA MEILLEURE ! Je t'adore Le jour où mus vint au monde ! 3726602647 autant en rp qu'en IRL XD et sache qu'avant toi, j'avais jamais imaginé Xenophilius aussi atteint ^^
Le jour où mus vint au monde ! 3106773926

Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous

Ta Lily
Revenir en haut Aller en bas
Snow Jenkins

Snow Jenkins

Messages : 22
Points : 25
Date d'inscription : 24/09/2011

Feuille de personnage
Ascendance:
Copyright:

Le jour où mus vint au monde ! Empty
MessageSujet: Re: Le jour où mus vint au monde ! Le jour où mus vint au monde ! EmptyVen 13 Jan - 22:22

Bon anniversaire Musmussounet !!!!! Tu es le plus génial , le plus dingue et le plus fou des loups garou que je connaisse Razz !!!!
dois je te faire un léchouille ou te mordre en guise de bisous ? (vous faites comment entre loups garous sérieux??)


cat Bisous léchouille , morsure ....bref un geste de tendresse quoi à notre cher Musmus qui devient grand (on dirait un phrase tout droit sortie d'un livre de petit ours bras mais il fallait que je la mette^^ bom )
Revenir en haut Aller en bas

Le jour où mus vint au monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs & Secrets :: Hors Jeu :: Flood-

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit