Maraudeurs & Secrets

Les maraudeurs entament leur cinquième année à Poudlard.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez|

Sirius O. Black || Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Sirius O. Black

Messages : 17
Points : 15
Date d'inscription : 13/01/2012

MessageSujet: Sirius O. Black || Présentation Ven 13 Jan - 3:08

Information personnelle

Nom : Black
Prénom : Sirius Orion, troisième du nom
Âge : 15ans
Ascendance : Sang Pur
Date de naissance : 10 Janvier 1960
Baguette : 28,6 cm, bois de cerisier, avec un crin de licorne mâle.
Avatar : Ben Barnes


Histoire

Si on voulait décrire la vie de Sirius Orion Black, troisième du nom, on commencerai par bannir du vocabulaire des mots tels que mielleux, joyeux, belle ou aimé. Non l'histoire de Sirius Black n'a rien d'une histoire de bisounours. L'enfance de Sirius n'a rien d'heureuse. Né premier héritier mâle d'une noble famille de sang pur, la maison des Black, très reconnue dans le monde sorcier. Comme il était de coutume dans sa famille, il fût baptisé avec le nom d'une étoile. L'une des rares choses que ses parents lui aient donné et qu'il n'ait pas envie de jeter à la poubelle ! De son enfance, bien que l'amour ne soit pas une des principales habitudes de ses parents, il n'a pas en s'en plaindre. Il a été élevé comme un fils de sang pur doit l'être. Il était juste loin de s'imaginer les attentes de ses parents à son sujet. Une carrière triste de mage noir, et de violence. Ils étaient loin de deviner que le poupon qu'il était, allait les trahir de la pire des façons plus tard. Pour en revenir à son enfance, bien entendu qu'il fut entretenu et reçu le minimum d'attention qu'un enfant est en droit de réclamer. Souvent puni pour ses bêtises, mais jamais maltraité. C'était mal vu. Ensuite, arriva la jour de la naissance de son frère, Regulus, petit bébé braillard que Sirius n'aima pas totalement. Pour quelle raison ? Ce bambin recevait plus d'attention que lui, même si la jalousie n'était pas son fort, il ne pouvait s'empêcher d'en vouloir à ce nouveau venu, pour devoir partager l'attention des parents. Il était après tout l'ainé ! Il se devait d'être le plus en vue. Mais ce ne sera jamais le cas. Sirius commença peu à peu à faire ses bétises à partir de ce moment là. Inconsciemment, un besoin de montrer qu'il était là, mais il ne fît pas d'éclats. De ses faits et ses gestes, ses géniteurs s'en moquaient, tant qu'il demeurait le parfait petit héritier, alors il se faisait seulement punir avant de recommencer. Le comble pour le petit diablotin qu'il était, c'était qu'on l'amenait partout quand même. Dans les soirées mondaines de leur monde, c'était connu la famille Black possède un charisme attirant, même chez les plus petits. Irrésistible et magnétique ! Sirius Black était promis à devenir un garçon attirant.

Les véritables problèmes de Sirius commencèrent durant le milieu de son enfance. Alors que les enseignements de ses parents sur les idéaux des sangs purs l'endormaient, les après midi à jouer dans le quartier l'attirait bien plus. A chaque fin de ses leçons, le petit garçon courait jouer dehors. C'est en particulier le jour où il se fit un nouvel ami que Sirius commença à se poser des questions. Il n'avait que huit ans, et sa rencontre avec William le bouleversa comme jamais. Bien qu'au début, le petit garçon persuadé que ce qu'on lui répétait depuis sa naissance était vrai se montra distant et hautain, devint de plus en plus ouvert et amical. William était un moldu, de son âge. Sirius passa plusieurs heures à jouer avec lui. Pour un être censé lui être inférieur, il ne lui trouvait pas de grosse différence d'avec lui même. C'est tout content que Sirius rentra ce soir pour annoncer à son père qu'il se trompait et qu'il avait rencontré un moldu très chouette. Ce jour là, pour la première fois de sa vie, il reçut une gifle magistrale et fût envoyer dans sa chambre. Il ne comprit pas ce qu'on lui reprochait. A ses yeux, la réalité et ce qu'on lui enseignait étaient trop différents, mais c'est avant tout ce regard de fureur que son père avait eu en le regardant qui le choque le plus. Pendant plusieurs jours, il fût priver de sortie. Sirius dut s'occuper comme il put avec son petit frère pour tuer le temps. Mais Regulus était trop sage pour lui. Au bout de quatre jours, il put à nouveau sortir. Inutile de vous dire qu'il retourna bien évidemment voir William. Ce que Sirius ignoré, c'est que son père le suivit, et le vit côtoyer à nouveau le moldu qu'était son ami. Rien ne lui donna une raison de la savoir, même le soir en rentrant. Son père ne lui faisait déjà pas confiance à l'époque. Rien, absolument rien ne donna une raison à Sirius de s'inquiéter. Les jours suivants, il retourna jouer avec Will, sans se doutait que le lendemain, il ne verrai plus son copain. Il avait été invité à manger le goûter mais à la place de la maison de son ami, c'est un tas de débris qu'il vit. Il n'avait pas besoin d'être grand pour comprendre que William était mort. il rentra le visage remplis de larmes. Rien n'empêcha son père de lui donner la correction de sa vie ce soir là.

Sirius sut dés ce moment là que jamais il ne serait comme cet homme. Dés ce moment là, Sirius commença à se rebeller de plus en plus souvent. Et les punitions à répétitions ne purent rien faire contre cela. Il leur tenait tête, refuser les leçons. Plus il se faisait punir, plus il se rebellait. De tout ces évènements la relation qu'il entretenait avec son frère se dégrada. Regulus se comportait tellement en fils parfait que ça le faisait enragé, il devint de plus en plus agressif envers lui. Reg suivait les traces des parents avec une docilité que Sirius trouvait écoeurante. Il essaya vainement de le faire changer d'avis mais rien n'ébranla la solide persuasion que ses parents avaient réussi à mettre dans la crâne du petit dernier. Et heureusement pour lui arriva sa lettre pour Poudlard. Une bonne nouvelle, un échappatoire. Les adieux sur le quai de la gare se firent très rapidement, Sirius sauta dans le train sans regrets ! La tyrannie de ses parents à son encontre l'étouffait. Poudlard lui offrit un espace pour se défouler sans crainte. Il a bien eu peur de ne pas pouvoir y aller, mais persuadés que serpentard le remettrait dans le droit chemin, ils acceptèrent de le laisser aller à Poudlard. Serpentard, cette maison qui avait vu et témoigné de l'appartenance de la noble maison des blacks aux idées de très noble et puissant Salazar Serpentard, l'un des quatre fondateurs de l'école. Une fois encore, Sirius montra qu'il s'était définitivement détourné de sa famille quand Gryffondor l'accueillit comme élève. Il prit place aux côtés du dénommé James Potter qu'il avait rencontré dans le train. C'est d'ailleurs durant ce voyage qu'il fit aussi la connaissance de Severus Rogue en train de tenter de persuader une jeune fille que Serpentard était la maison dans laquelle ils devaient aller. James protesta que les serpentards étaient tous des crétins. S'en était suivi une conversation houleuse, qui démarra la début de leur guerre avec servilus.

James fût sans doute son premier ami sorcier, celui qui gardera le rôle de confident par la suite. Meilleurs amis pour la vie ! Gryffondor leur offrit une chance de devenir les garçons les plus connus du château . Pourquoi ? D'une parce que Sirius avait une volonté de fer de montrer qu'il était contre tout ce qui portait du vert, et ensuite parce que les deux ensemble, les deux compères ne pouvaient tout simplement pas passer une journée sans faire quelques farces ici et là. Au duo sa greffa rapidement un troisième personnage, Remus Lupin, le discret , puis Peter le petit chiot ! Un quatuor fait pour s'entendre. Les maraudeurs ! D'où vient ce nom, lui même ne le sait plus aujourd'hui, mais il aime qu'on le démarque du reste de la foule ! Il aime se faire voir et être vu ! Certes la relation avec sa famille ne s'arrangea, bien au contraire mais ils n'avaient pas le choix, leur fils était un gryffondor dans l'âme, ils ne pouvaient rien y changer. Et malgré toutes les tristes allusions à sa trahison, Sirius se moqua de leurs opinions et profita pleinement sa nouvelle vie. L'année qui suivit, le second Black arriva. Serpentard, quelle surprise. Sirius resta étrangement calme ce jour là. Il se contenta de rester loin de son cadet, méprisant tout ce qu'il était, mais non sans se faire un peu de soucis pour lui. Mais regulus était assez grand pour se débrouiller, aussi Sirius oublia rapidement qu'il avait un frère pour continuer ses 400coups avec Jim, Mus et Pepite (oui il adore les surnoms). La principale chose qui demeura un mystère pour les amis, étaient les absences répétées de Remus. Ce dernier très mauvais menteur leur trouvait des excuses plus ou moins possibles mais qui ne tenait pas James pour satisfait. Durant leur première année, Sirius abreuva Remus de questions, jusqu'au jour ou James lui demanda de le laisser tranquille. L'enquête se fit donc plus discrète.

Ils finirent par trouver le secret de Remus au cours de leur seconde année. En fait, c'est James qui trouva pour un éclair de génie passagé. Un loup garou, leur ami était un loup garou et le cachait de peur d'être rejeté. Certes la nouvelle plongea le petit groupe d'amis dans le désarroi mais d'un commun accord, James Peter et lui dirent à Remus qu'il était hors de question de ne plus être son ami pour seul raison son petit problème de fourrure. Remus mit du temps à être rassuré mais rien ne changea dans le quatuor, sauf peut être à l'approche des pleines lunes, ses amis se faisaient plus attentionnés, plus présents pour le soutenir. Les trois autres restants profitèrent de ces soirées pour essayer de trouver un moyen d'aider au mieux leur ami, mais faute de recherche assez poussé sur la lycanthropie, c'est vers une magie différente qu'ils trouvèrent une solution. Un soir du début de leur troisième année, alors qu'il venait d'avoir un cours sur les animagus, Sirius déclara qu'ils tenaient là, la solution pour accompagner Remus durant ses pleines lunes sans craindre une morsure grave. Remus protesta mais rien à faire, ses amis restèrent inébranlable dans leur décision. Depuis ils s'entrainent à devenir animagus. Sans arrêt, effort après effort, même si c'était dangereux et illégal, ils firent tout pour devenir des animagus. Les années passèrent relativement vite entre leur projet secret, les cours, les filles et le quidditch, sans oublier les heures passées à embêter Severus. De ces années, c'est les étés que Sirius haïssait, et hait toujours. Des heures a souffrir moralement avec ses parents, des heures à leur tenir tête. Une fois, lassé, il fugua pour aller chez sa cousine Andromeda. L'engueulade qui se fit entendre quand il rentra quelques jours plus tard lui restait encore marqué à l'esprit. Il décida que plus jamais il ne remettrait les pieds chez ses parents. Ce fût la première chose qu'il dit à James en le retrouvant le jour de la rentrée de leur cinquième année.

« Plus jamais tu me verras mettre un pied au square grimmaud ! JA-MAIS !!! »




Caractère

Sirius est un garçon populaire dont tout le monde a forcément entendu parler, au moins une fois durant leur passage à Poudlard. Il aime être au centre de l'attention et ne le cache pas. Sa réputation fait sa fierté, car un affront direct envers ceux qui sont sa famille. Blagueur, beau parleur, il n'hésite pas à faire le clown dés qu'il a un public. C'est un amuseur de première, un profiteur de chaque moment qui se présente. Toutes les situations sont bonns pour etre mises à profit de sa réputation, pourvu qu'il y ait quelques témoins.

Il ressent un besoin intense d'être remarqué. Ce n'est pas anodin, ni la crise d'adolescence, mais bien la cause d'une solitude imposée par sa vie en famille. Révolté contre ses parents, ignoré par son frère, Sirius a eu une enfance difficile. Renfermé sur lui même, son caractère explosif ne pouvait que sortir une fois hors de chez lui, dans un cadre où il était libre d'être lui même. Il a tant souffert et souffre encore de ce rejet, même s'il le cache depuis des années. Ce qui se passe dans la demeure des Blacks ne regarde que lui, il ne souhaite si en parler, ni y penser quand il se trouve à Poudlard. Il n'aime pas se plaindre, ni être pris en pitié, même par James, qui comprends sans besoin de mots ce qui se trame dans son crâne.

Il posséde un orgueil démesuré. Sa fierté de gryffondor ne l'abandonne jamais. Il est et sera toujours un lion courageux osant faire face à sa famille. Il ne recule devant rien, et n'a que très rarement froid aux yeux, il lui arrive plus souvent d'agir que de réfléchir. Impulsif ? Il se pourrait bien que ça soit la première chose qu'on remarque chez lui. De même que son côté volcanique qui ne lui apporte pas toujours que des bonnes choses. Heureusement pour lui, ses amis savent le calmer quand c'est nécessaire. Il s'emporte assez facilement, et il lui arrive de le regretter.

Il se caractérise par un côté rebelle et indomptable qui ne passera jamais inaperçu. Son arrogance n'a pas de limite, son impertinence ne se fait pas non plus discrète. Il n'hésite jamais à provoquer ou ridiculiser ceux qu'il n'aime pas. Demandez à Servilus. Mais il n'a bien entendu pas que de mauvais côtés. Sensible, le lien se laisse facilement touché par le malheur des autres ce qui fait de lui un ami attentif et à l'écoute. Il n'hésitera pas à faire payer le pauvre idiot qui aura un temps soit peu embêter l'un de ses amis, toutes maisons confondues. Il supporte mal les idéaux des sangs purs et préfère croire à l'égalité pour tous les sorciers, y compris les nés moldus. Il envisage même de se battre pour cette cause, bien qu'il évite d'en parler, assez intelligent pour connaître certaines limites.

Physique

Comment décrire Sirius Black ? Ce grand garçon est le type même d'un adolescent pas tout à fait un homme mais plus un enfant. Plutôt grand avec son mètre quatre vingt, sa silhouette est mince et élancée. Un corps athlétique qu'il entretient sans grand mal, puisque même si son apparence lui importe, ce n'est pas non plus sa priorité ! Pourtant, il ne négligera pas un moyen d'attirer les regards. Il aime lorsque l'attention de tout les regards soit tournée ver slui. Son physique suscite l'attention, son caractère l'enchaine ! Sirius ne passe pas pour autant qu'on puisse le dire inaperçu. Pour en revenir à sa description, il posséde une musculature moyenne, ni trop épaisse, ni trop absence. Jusre comme il faut, le gryffondor n'est pas à plaindre sur son physique !

Son visage est bien dessiné, de traits fins et fermes. Une bouche finement marquée par deux lèvres qui s'étirent souvent en un sourire enjôleur. Son regard brun, souvent traitres, sont le reflet de ses émotions, il peut rarement cachés ses joies, ses colères ou même ses moments de déprimes. Il est facile à cerner, mais tellement moins évident à comprendre. Mais quand il a besoin de quelque chose, c'est de son regard qu'il arrive à captiver et à faire flancher la personne en face de lui.

Ses cheveux bruns, qu'il porte mi longs, se perdent en d'indomptables mèches. Il a pris la sale manie de passer sa main dedans juste pour le plaisir de les ramener en arrière jusqu'à ce qu'a nouveau ils reviennent prendre leur ordre naturel. Il n'a rien à reprocher à ses cheveux, et aime bien le style qu'ils lui donnent.

Pour ce qui est de vestimentaire, même si Sirius ne rechigne pas pas à enfiler son uniforme d'école, il se sent plus à l'aise dans des vêtements communs, tel qu'un bon jeans, un tee shirt, chemise ou veste comme sa veste en cuir fétiche. Il a son propre style, simple, parfait, pas tape à l'oeil mais plaisant à voir, tel à son image ! Petit plus, il porte une chaine au cou, un présent de sa cousine, qu'il quitte rarement et avec laquelle il joue quand il réfléchit !



Pseudo ou prénom :Gigie
Nationnalité ( pays de résidence actuel) : France of course
Age : 21
Expérience en rp : Lointaine
Double compte : //
3 choses que tu aime : Musique, écrire et rien glander
3 choses que tu déteste : Euh.. le café ? Qu'un de mes amis n'aille pas bien et la violence
codes (règlement) : [validé par L']
comment as-tu trouvé le forum : Sur PRD, et si je puis me permettre.. Niveau Css, y a encore du boulot, si vous souhaitez de l'aide, je suis là Wink
Parrain éventuel : Lily E.






Dernière édition par Sirius O. Black le Dim 15 Jan - 4:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Snow Jenkins

Messages : 22
Points : 25
Date d'inscription : 24/09/2011

Feuille de personnage
Ascendance:
Copyright:

MessageSujet: Re: Sirius O. Black || Présentation Ven 13 Jan - 9:07

Bienvenue parmis nous . amuse toi bien et bon courage pour ta fiche .
(je suis trop fière d'avoir souhaité en première la bienvenue au beau black Razz !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Lily Evans
Admin

Messages : 133
Points : 5
Date d'inscription : 23/09/2011
Localisation : dans la salle de bal

Feuille de personnage
Ascendance: Né Moldu
Copyright: Ness (Bazzart)

MessageSujet: Re: Sirius O. Black || Présentation Ven 13 Jan - 11:14

Bienvenue Very Happy
je suis contente que tu sois venu ! si tu savais comme Sirius était attendu !!! cheers
Ton arrivée va bien nous aider niveau staff je pense...
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à demander ! Et au plaisir de te voir en rp !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sirius O. Black

Messages : 17
Points : 15
Date d'inscription : 13/01/2012

MessageSujet: Re: Sirius O. Black || Présentation Ven 13 Jan - 14:18

Héhé Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Remus J. Lupin

Messages : 48
Points : 25
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 24
Localisation : A toi de me trouver...

Feuille de personnage
Ascendance: Sang mêlé
Copyright: Attention, je mords....

MessageSujet: Re: Sirius O. Black || Présentation Ven 13 Jan - 21:31

Bienvenue parmi nous \o/

_________________


"Qui songe à oublier se souvient."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sirius O. Black

Messages : 17
Points : 15
Date d'inscription : 13/01/2012

MessageSujet: Re: Sirius O. Black || Présentation Ven 13 Jan - 23:27

Mumussssssssssss

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sirius O. Black

Messages : 17
Points : 15
Date d'inscription : 13/01/2012

MessageSujet: Re: Sirius O. Black || Présentation Sam 14 Jan - 23:28

Finie sauf erreur de ma part =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Lily Evans
Admin

Messages : 133
Points : 5
Date d'inscription : 23/09/2011
Localisation : dans la salle de bal

Feuille de personnage
Ascendance: Né Moldu
Copyright: Ness (Bazzart)

MessageSujet: Re: Sirius O. Black || Présentation Dim 15 Jan - 0:27

il te manque deux photos Wink et ce sera bon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sirius O. Black

Messages : 17
Points : 15
Date d'inscription : 13/01/2012

MessageSujet: Re: Sirius O. Black || Présentation Dim 15 Jan - 1:52

Ah faut les remplacer ? XD
je fais ça sous peu alors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Albus Dumbledore
Admin

Messages : 136
Points : 50
Date d'inscription : 22/08/2011

Feuille de personnage
Ascendance:
Copyright:

MessageSujet: Re: Sirius O. Black || Présentation Dim 15 Jan - 18:42

Très belle fiche, très détaillée et agréable à lire Very Happy

Félicitation tu est officiellement validé.

Tu peux dès à présent commencer à RP.
Bon jeu Wink


Spoiler:
 

+ 5 points pour GRYFFONDOR car tu as terminé ta fiche en moins de 7 jours sur les 15 donnés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-secrets.1fr1.net

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sirius O. Black || Présentation

Revenir en haut Aller en bas

Sirius O. Black || Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs & Secrets :: Informations :: Céremonie de répartition :: Répartition validée-

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit