Maraudeurs & Secrets

Les maraudeurs entament leur cinquième année à Poudlard.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Répartition de Severus Rogue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Répartition de Severus Rogue Dim 4 Déc - 20:48

Information personnelle

Nom : Rogue
Prénom : Severus Tobias
Âge : 15 ans
Ascendance : sang-mélé
Date de naissance : 9 Janvier 1960
Baguette : 27cm, bois d'ébène et crin de licorne, pratique pour la défense
Avatar : Thomas Dekker


Histoire

Severus est né par un beau matin de janvier. Il faisait froid ce jour là, mais ensoleillé. Sa mère se nommait Eileen Prince. C’était une sorcière, descendante d’une longue lignée de sang-pur. A sa sortie de Poudlard, cependant, elle se maria avec celui qui allait devenir le père de son fils , Tobias Rogue, un moldu.

Ils vivaient à l’Impasse du Tisseur dans une petite ville industrielle. Enfant, Severus jouait souvent seul jusqu’à la découverte de deux petites filles de son âge vivant tout prés. Les espionnant souvent, il avait pour habitude de rapidement s’égratigner, par ailleurs, un jour, il trébucha sur une racine et roula jusqu’en bas de la pente de terre, mais avant de toucher le sol, il se sentit tout léger et s’arrêta de tomber pour rester en suspend à quelques centimètres du sol.

Dés qu’il eut de nouveau les pieds sur terre, il laissa son espionnage à plus tard et partit en courant prévenir ses parents de sa mésaventure, Eileen fut très heureuse d’apprendre que son fils était sorcier, Tobias en revanche, ne dit rien et commença à changer d'attitude, mais l’enfant ne le remarqua pas tout de suite. Severus continua de grandir et d’espionner ses voisines chaque jour que Merlin lui permettait de vivre. Un jour pourtant, elles le remarquèrent. Il sortit alors de sa cachette et se dirigea vers la plus mignonne des deux, celle qui portait le doux prénom de lily.

Les deux enfants devinrent rapidement amis au détriment de la sœur ainée, Pétunia. Severus apprit même que la cadette était une jeune sorcière ce qui renforça leur lien, mais sa mère voyait cela d’un mauvais œil, une née de moldu ne pouvait qu’apporter malheur et déshonneur chez les Princes. Sa mère ne le rejeta point, sachant pertinemment que si elle le faisait, le pauvre enfant se retrouverait seul, ayant enfin cadré le profil psychologique de son époux.

Un soir, alors que le jeune Severus mettait tranquillement la table, il fit tomber une assiette, qui se brisa contre le carrelage. La réaction ne se fit pas attendre, Tobias le gifla et le priva de repas durant trois jours. Quelque chose s’était brisé en l’enfant, Severus passa ensuite le plus clair de son temps à fuir son père et jouer avec les Evans. Chaque soir, il revenait se faire battre par son moldu de père sous le regard affligée de sa mère, elle-même frappée pour des raisons inconnues : Tobias était alcoolique et n’aimait pas la magie.

Les jours heureux disparurent alors pour Severus, et tous les matins, il se réveillé engourdi des coups qu’il recevait la veille. Il fuyait dorénavant la maison. Mais cela n’échappa aucunement à son père, qui, un soir, l’attendit. Et lorsque l’enfant posa son regard obsidienne sur le visage grimaçant de son géniteur, il eut la peur de sa vie. L’homme le frappa de toutes ses forces, utilisa sa ceinture et sa canne contre le dos meurtri du petit garçon de dix ans. Eileen se mit en travers de son chemin et fut tabassée à mort pour avoir défendue son fils. Ce fut le lendemain, alors que l’enfant décidé de déserté la maison, que sa lettre pour Poudlard arriva.

Il partit seul chercher ses fournitures scolaires, et prit le train à la gare King cross seul aussi. Sa décision était prise, plus jamais il ne retournerait chez son père.

Une fois à l’école, il fut répartit à Serpentard, alors que sa seule amie allait chez les lions. Une autre routine commença à s’installer, tout deux se retrouver pour faire leur devoir, et bientôt, Severus devint un as en potion, tandis que Lily se ventait en sortilège. Mais tout ne se passait pas comme il le souhaitait, un garçon de Gryffondor l’avait prit en grippe parce qu’il était l’ami de Lily, et lui et son groupe passait leur temps à l’humilier.

La première année se passa ainsi, la seconde suivit et bientôt, la quatrième année devint un calvaire, Potter et sa bande ne tarissaient pas d’insultes à son égard et passait leurs temps libre à le poursuivre et l’ennuyer de toutes les manières plausibles. Severus avait un bon fond, mais là c’était inutile de parlementé, même Lily ne savait plus quoi faire pour le défendre.

Mais cette année s’annonçait différente, oui, il est était sur, cette fois, il allait se venger !




Caractère

Severus est quelqu’un de réservé, parfois solitaire quand le brouhaha des gens devient infernal pour son esprit de potioniste. Il n’aime pas trop la compagnie, hormis celle de sa meilleure amie, Lily, et reste la plupart du temps renfermé sur lui-même. Il se montre parfois distant avec tout le monde, y comprit les professeurs. Malgré cette petite distance d’esprit, Severus est quelqu’un de passionné par la magie, qu’elle soit blanche, noire ou tout secteurs confondus, mais ce qu’il affectionnait particulièrement, c’était les potions…

Il ne cessait d’étudier toujours plus, pour devenir plus fort, plus fort que Potter. Car ce garçon était devenu son ennemi juré, et il ne pouvait supporter l’idée qu’il puisse conquérir le cœur de sa Lily avant lui. Car, oui, Severus éprouvait des sentiments à l’égard de la belle rousse qui était sa meilleure amie depuis des années, mais jamais il ne pensait pouvoir le lui avouer, ayant trop peur d’être rejeté.

Pour ce faire, Severus avait développé une technique très utile, le sarcasme, l’ironie, et à vrai dire, cela lui plaisait d’avoir la langue aussi acérés qu’une vipère, et il rivalisait plutôt bien face à Potter. La seule différence entre eux, c’est que Potter avait des amis, lui, il était seul...


Physique

Severus n’était pas très grand, un mètre soixante environs. Un corps plutôt musclé et très mince qu’il préférait couvrir avec des vêtements noir et amples. De longues mains quelque peu noueuse et très fine, afin de manipuler avec précaution ses précieux ingrédients.

On ne pouvait pas dire qu’il était très beau, mais il dégageait une aura de puissance insoupçonnée qui attirer bon nombre de gens comme des abeilles avec du miel. Un visage un peu carré, le teint quelque peu cireux, voir blanc ou gris selon la trajectoire de la lumière sur son visage, Severus ne s’embellissait pas non plus. Il a un nez aquilin, légèrement crochu, ce qui lui donnait tout de même un charme certain, de beaux yeux noir comme des obsidiennes brulantes dans les cendres, et des cheveux tout aussi ténébreux lui arrivant aux épaules. Hélas, à cause de sa passion pour les philtres, sa chevelure qui aurait put être soyeuse, et constamment grasse à cause des vapeurs de potion en tout genre. Son corps porte encore les traces de coups de sa triste enfance, qu’il cache avec des sortilèges et des onguents peu ragoutants. Peut-être, si vous avez de la chance, le verrez-vous simplement vêtue d’un pantalon et d’une chemise avec l’écusson de serpentard, mais j’en doute…



Pseudo ou prénom : Angelique/Angelica
Nationnalité ( pays de résidence actuel) :Française
Age : 16 ans
Expérience en rp : j'ai un passé judiciaire en forum rpg, un très long passé...
Double compte : c'est déjà bien que j'en fasse un!
3 choses que tu aime : mes délires, HP, ma famille de fou
3 choses que tu déteste : les maths, le sport, ne pas être une sorcière
codes (règlement) : Validé par S
comment as-tu trouvé le forum : demandé à mon frère





Dernière édition par Severus Rogue le Sam 10 Déc - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Samaranthe Caine

Messages : 27
Points : 0
Date d'inscription : 02/11/2011

Feuille de personnage
Ascendance: Sang Pur
Copyright:

MessageSujet: Re: Répartition de Severus Rogue Lun 5 Déc - 12:25

Bonjour bonjour et bienvenue ^^ Je suis Sam, admin et membre de Serdaigle ^^ J'ai lu ta fiche pour la corriger et tout me semble aller très bien à un détail près : tu fais des fautes absolument partout, principalement des fautes d'accord, de concordance des temps et d'orthographe. J'aimerais que tu fasses attention, pour corriger tes fautes, ou que tu te serves de ce site pour vérifier qu'il n'y a pas trop de fautes : http://bonpatron.com/


_________________

...a sweet small snowflake...
...malgré mes ancêtres Serpentards...je suis une Serdaigle de coeur et d'esprit...
[ color is #87CEFA ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Remus J. Lupin

Messages : 48
Points : 25
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 24
Localisation : A toi de me trouver...

Feuille de personnage
Ascendance: Sang mêlé
Copyright: Attention, je mords....

MessageSujet: Re: Répartition de Severus Rogue Lun 5 Déc - 19:02


Welcome home! \o/

_________________


"Qui songe à oublier se souvient."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maddox Yaxley

Messages : 41
Points : 25
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Au Bal

Feuille de personnage
Ascendance: Sang Pur
Copyright: (c) Dydy

MessageSujet: Re: Répartition de Severus Rogue Lun 5 Déc - 22:46

Bienvenue parmi nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Albus Dumbledore
Admin

Messages : 136
Points : 50
Date d'inscription : 22/08/2011

Feuille de personnage
Ascendance:
Copyright:

MessageSujet: Re: Répartition de Severus Rogue Jeu 8 Déc - 18:40

Je te laisse modifier ce que Sam t'as souligné au-dessus et tu seras validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-secrets.1fr1.net

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Répartition de Severus Rogue Sam 10 Déc - 18:50

voilà c'est corrigé, et Maloria/bellatrix me dit de vous dire qu'elle ne veux pas jouer pour l'instant et que vous pouvez supprimé son personnage.

Si vous voulez mon avis, c'est parce qu'elle à eut peur quand on lui a dis que son perso lui était trop similaire!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Albus Dumbledore
Admin

Messages : 136
Points : 50
Date d'inscription : 22/08/2011

Feuille de personnage
Ascendance:
Copyright:

MessageSujet: Re: Répartition de Severus Rogue Sam 10 Déc - 22:15

Félicitation tu est officiellement validé.

Tu peux dès à présent commencer à RP.
Bon jeu Wink


Spoiler:
 

P.S : Je m'en suis chargée pour ta soeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-secrets.1fr1.net

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Répartition de Severus Rogue

Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Severus Rogue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs & Secrets :: Informations :: Céremonie de répartition :: Répartition validée-

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit