Maraudeurs & Secrets

Les maraudeurs entament leur cinquième année à Poudlard.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Lucius Malfoy est toujours là, Mouahaha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Lucius Malfoy

Messages : 8
Points : 5
Date d'inscription : 14/11/2011

Feuille de personnage
Ascendance:
Copyright:

MessageSujet: Lucius Malfoy est toujours là, Mouahaha Dim 4 Déc - 17:26

Information personnelle

Nom : Malfoy
Prénom : Lucius Abraxas
Âge : 21 ans
Ascendance : sang-pur
Date de naissance : 3 Décembre 1954
Baguette : Bois de houx, cheveux de vélane, 28, cm, maniable et pratique pour la magie noire
Avatar : Tom Felton (I have no choice)


Histoire

Lucius est née le trois Décembre dans une forêt écossaise, Un accident de carrosse avaient laissé le couple Malfoy prit au piège dans la neige et, la mère, Eléonore, fut transpercé par un morceau de bois mort mal-placé. Incapable de la sauver malgré sa magie, Abraxas désespéra, mais, dans son dernier soupir, Elle lui demanda de récupérer leur enfant. Abraxas obéit, et lui ouvrit les entrailles, puis, il laissa son épouse dépérir dans une forêt infesté de loup garou et transplana avec le nouveau né.

C’est ainsi que vint Lucius au monde, en tuant sa mère. Son père ne lui en voulut point, et, bien qu’ils soient des Malfoy, il le chérit le plus qu’il put. Son enfance fut bercée de sang pur, cérémonies de liens, et de bonheur pur. Son père ne cessait de lui répétait que le sang pur était le plus important car il était celui qui l’avait sauvé à la naissance.

Il grandit ainsi, ne se souciant que de l’importance de son sang et de ses leçons quotidienne pour l’appréhension de la magie et du maintien.

Un jour, alors qu’il revenait d’une visite chez les Black, amis de la famille, ou il avait fait la connaissance des trois sœurs, dont Narcissa, sa future femme comme il se plaisait à dire, il découvrit son père étendus au milieu du salon. L’enfant se précipita sur son père ainsi que l’elfe de maison qui l’accompagné. Le verdict ne se fit pas attendre, décédé. Abraxas venait de rendre son dernier soupir après avoir passé trois ans dans la souffrance de la dragoncelle sans que personne ne le sache. Lucius n’avait que six ans.

L’enfant ne pleura pas, ni sur son père, ni à l’enterrement, ni après, il resta de marbre, mais se mit à faire quelque chose quand, autrefois, il passait du temps avec son père, jouant du piano ou du violon comme les moldus le feraient. Il jouait magnifiquement bien, mêlant passion, amour, haine, déception, tristesse, joie et toutes émotions dans sa musique, supprimant celles-ci de son visage. Il fit découvrir sa passion à sa promise, Narcissa Malfoy qui se mit immédiatement avec ses deux sœurs à la musique, embaumant le manoir secondaire des Black avec une douce mélodie. Lorsqu’il reçut sa lettre pour Poudlard, il ne sauta pas de joie, il alla simplement acheter le matériel en compagnie de son Parain, Avery et se mit à lire silencieusement tous ses manuels avant même d’être répartit.

La sentence, une fois à l’école, ne se fit pas attendre, Serpentard fut sa maison. Durant sept ans, ou il fut parmi les meilleurs élèves de sa promotion, il influença ses camarades, en dénonça en échange de point et régna en Prince des Glaces durant toute sa scolarité.
Durant sa cinquième année, il prit la marque des Ténèbres et se joignit a Voldemort pour des séances de tortures sur des particuliers qu'il devait ensuite faire disparaître pour ne pas éveillé les soupçons, et revenait, écœuré de ses actes, pour jouer de la musique à sa seule amie : Narcissa Black, avec qui il vivait un amour tendre depuis quelques mois.

Son départ de Poudlard fut trop dur, et il décida de devenir aide-bibliothèque et professorale. Ses Notes spectaculaire de Potion, botanique, sortilège et défense le lui permettant aisément.
Il méprisait les maraudeurs, et pour leur cinquième année, il comptait bien leur rendre la pareille…




Caractère

Lucius était quelqu’un qui ne se fiait qu’aux premiers abords, mais il ne sous-estimé pas son ennemi pour autant. Hautain et froid en toutes circonstances, Il savait se faire comprendre en menace et en sous-entendus. Il était d’un charme indéniable, et il le savait. Très doué dans l’art oratoire et dans la négociation, il envisageait une carrière dans la politique. Son gout pour le théâtre déjà très prononcé depuis les fois ou il y allait avec son père, l’art faisait désormais partie intégrante de sa vie, que ce soit en musique, en récit ou en peinture.

Durant ses études à Poudlard, il développa une attitude de fayot, dénonçant ses camarades pour des points en plus. Il Pouvait être méprisant, savait frapper là ou cela faisait mal et brisé ce qui était sur un point de non retour. Il sut corrompre bon nombres de serpentard à se joindre du coté de Voldemort peu avant de quitté Poudlard. Méprisant les moldus depuis sa plus tendre enfance, et souhaitant, secrètement, obtenir assez de puissance pour ramener ses parents, Il s’était joint au seigneur des Ténèbres à la fin de sa cinquième année.

Mais malgré cette nature froide, en souvenir des jours heureux qu’il avait vécu en compagnie des Black et de son père, il savait redevenir le jeune garçon adorable qui jouait merveilleusement bien de la musique et qui riait sans cesse. Ce garçon était encore enfoui au tréfonds de lui, ne se montrant que dans de rares occasions…


Physique

Lucius avait le teint pale, un peu comme de l’albâtre, ses joues pouvaient facilement devenir rouge lorsqu’il est gêné ou en colère. Il avait de grands yeux bleus comme l’acier, s’illuminant de curiosité et s’assombrissant de tristesse. Des lèvres minces et bien dessiné. Un visage aristocratique, presque princier aux traits fins et doux. Un nez fin en trompette, tout aussi clair que sa peau et parsemé de tache de son très légère. Ses cheveux étaient coupés court, et d’un blond platine typique des Malfoy, tout comme ses cils, illuminant son visage fermés de douceur.

Lucius était grand, très grands, un mètre nonante pour soixante quinze kilo de muscles fins. Son corps était travaillé par le Quidditch et le jeu d’un lourd instrument. Inlassablement, il portait ses éternelles chemises blanches, des pantalons de soie grise et le long manteau d’argent du conseil des nobles, aux extrémités recouvertes de fourrure de loup des neiges. Il portait, en période de froid, une cape noire de grande valeur et une belle écharpe bleue claire.
L’air d’un roi, il se tenait droit en toutes circonstances et jouait de sa voix froide mais sensuelle avec ses congénères.



Pseudo ou prénom : Antoine/ Antonin
Nationnalité ( pays de résidence actuel) : Français
Age : 17 ans
Expérience en rp : à vous de jugez
Double compte : nan
3 choses que tu aime : la musique classique, HP, les BD's
3 choses que tu déteste : Les délires de mes soeurs, Ma mère (Ombrage), les gens qui ne m'aiment pas
codes (règlement) : [validé par M]
comment as-tu trouvé le forum : j'ai mes sources...





Dernière édition par Lucius Malfoy le Dim 11 Déc - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Lucius Malfoy

Messages : 8
Points : 5
Date d'inscription : 14/11/2011

Feuille de personnage
Ascendance:
Copyright:

MessageSujet: Re: Lucius Malfoy est toujours là, Mouahaha Dim 4 Déc - 17:27

Please... Besoin d'aide pour la première image et c'est bon, merci d'avance!!!

PS : je ne suis pas élève, je suis aide bibliothèque et professorale^^ comme ça, je garde mon age, et je suis quand même à Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Samaranthe Caine

Messages : 27
Points : 0
Date d'inscription : 02/11/2011

Feuille de personnage
Ascendance: Sang Pur
Copyright:

MessageSujet: Re: Lucius Malfoy est toujours là, Mouahaha Dim 4 Déc - 18:46

Pour l'image c'est bon Wink Bonne chance pour ta validation ^^

_________________

...a sweet small snowflake...
...malgré mes ancêtres Serpentards...je suis une Serdaigle de coeur et d'esprit...
[ color is #87CEFA ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lucius Malfoy est toujours là, Mouahaha Dim 4 Déc - 19:31

Bienvenue mon cher Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lylah Clinton

Messages : 37
Points : 20
Date d'inscription : 26/11/2011
Localisation : Dans ma tête ♥

Feuille de personnage
Ascendance: Sang mêlé
Copyright:

MessageSujet: Re: Lucius Malfoy est toujours là, Mouahaha Lun 5 Déc - 19:20

    Bienvenue Lucius ! (:
    Ca y est, tout mes chéris sont là ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Albus Dumbledore
Admin

Messages : 136
Points : 50
Date d'inscription : 22/08/2011

Feuille de personnage
Ascendance:
Copyright:

MessageSujet: Re: Lucius Malfoy est toujours là, Mouahaha Lun 5 Déc - 19:32

Bienvenue
alors ta fiche est très intéressante mais il reste une ou deux petites choses à modifier. Ce n'est que le début de l'ascension de Voldemort aussi lui et ses partisans ne sont pas très connu et n'ont pour le moment pas fait de nombreux meurtres ou attaques. Et puis, Lucius a suivi ce destin de son plein grès. Pour lui les moldus sont des animaux, des êtres impurs, il n'a aucun remords à les torturer ou les tuer. (enfin même, si ce n'est pas son cas à 21ans.)

Tu peux être assistant bibliotécaire même si de la part d'un Malfoy, c'est assez inhabituel d'être au service des autres. Je penses plutôt qu'avec ses rêves de grandeurs et sa fortune, il aurait plutôt chercher des bonnes places influentes au ministere ou je-ne sais-où. Bref, si tu veux, on peut en parler par mp mais si tu préféres demeurer sur ta position, d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-secrets.1fr1.net
avatar

Maddox Yaxley

Messages : 41
Points : 25
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Au Bal

Feuille de personnage
Ascendance: Sang Pur
Copyright: (c) Dydy

MessageSujet: Re: Lucius Malfoy est toujours là, Mouahaha Lun 5 Déc - 22:20

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Lucius Malfoy

Messages : 8
Points : 5
Date d'inscription : 14/11/2011

Feuille de personnage
Ascendance:
Copyright:

MessageSujet: Re: Lucius Malfoy est toujours là, Mouahaha Dim 11 Déc - 17:47

Voilà, tout est corrigé, je vous laisse faire votre job maintenant!
à bientôt!
L.A Malfoy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Albus Dumbledore
Admin

Messages : 136
Points : 50
Date d'inscription : 22/08/2011

Feuille de personnage
Ascendance:
Copyright:

MessageSujet: Re: Lucius Malfoy est toujours là, Mouahaha Dim 11 Déc - 18:19

Félicitation tu est officiellement validé comme aide-bibliothécaire.

Tu peux dès à présent commencer à RP.
Bon jeu Wink


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-secrets.1fr1.net

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lucius Malfoy est toujours là, Mouahaha

Revenir en haut Aller en bas

Lucius Malfoy est toujours là, Mouahaha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs & Secrets :: Informations :: Céremonie de répartition :: Répartition validée-

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit